Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a eu les résultats de Montrouge ?
-
Steph
Qui a eu les résultats de Montrouge ?
Bonjour,
Avez vous eu les résultats de Montrouge ?
Moi toujours rien reçu et ça commence à m'inquièter...
Alors ?
Merci
Avez vous eu les résultats de Montrouge ?
Moi toujours rien reçu et ça commence à m'inquièter...
Alors ?
Merci
-
sara
Re: Qui a eu les résultats de Montrouge ?
c vrai on devait avoir les reponses aujourd hui!!!!!
-
Steph
Je n'avais pas de date, on m'avait dit courant du mois de mai.
Espérons pour lundi alors...
Tiens moi au courant !
Espérons pour lundi alors...
Tiens moi au courant !
-
elodie
don't stress ... les résultats sont envoyés par courrier "fin mai" ... y avait pas de date précise! :mdr!: on les aura sans doute dans la semaine !
-
Steph
Merci Elodie !
C'est long d'attendre depuis janvier !! :tv)
Bon alors on se tient au courant dès qu'on les reçoit...Peut être qu'on sera dans la même promo !!
A+
C'est long d'attendre depuis janvier !! :tv)
Bon alors on se tient au courant dès qu'on les reçoit...Peut être qu'on sera dans la même promo !!
A+
-
laure
ça fait plaisir de voir ke je suis pas la seule à pleurer devant ma boîte aux lettres tous les matins et à mposer des questions!Moi, on m'avait dit mi-mai, alors depuis le 15 c'est horrible!!et encore aujourd'hui y a rien. comme je suis à bordeaux jlai orai ptete un jour après vous alors merci de nous tenir au courant si qqn les reçoit!!!
bon courage :bounce:
bon courage :bounce:
-
Steph
Toujours rien ce lundi !!
Ras le bol d'attendre !! :crying:
Ras le bol d'attendre !! :crying:
-
Lucie
Moi aussi je prends mon facteur en otage depuis le 15mai Laure parce qu'on m'avait dit mi-mai aussi.Moi je suis d'orléans et aujourd'hui mardi toujours rien c affolant comme c long d'attendre. C'est limite si ça m'empêche de dormir maintenant c'est une obsession les résultats! Tenons nous au courant dès que quelqu'un reçoit!
Bon courage pr l'attente on est tous ds le mm bateau...
Bon courage pr l'attente on est tous ds le mm bateau...
-
cecile
coucou à vous tous!
a propos des résultats sa ne devraient pas tarder car moi j'ai fais la selection de nuilly et cette ecole est en relation il me semble avec celle de montrouge. et j'ai recu les resultats vers le 12 mai je crois.
donc je pense que c'est pr bientot vous aussi!!
je vous envoie plein de patience!
bon courage!
a propos des résultats sa ne devraient pas tarder car moi j'ai fais la selection de nuilly et cette ecole est en relation il me semble avec celle de montrouge. et j'ai recu les resultats vers le 12 mai je crois.
donc je pense que c'est pr bientot vous aussi!!
je vous envoie plein de patience!
bon courage!
-
aurelie
tjs pas les résultats de Montrouge !
Si ça vous rassure, je suis aussi dans la même galère que vous. Pas de lettre en bretagne!!
bon courage à tous! :hapfac:
bon courage à tous! :hapfac: