Salut, je passe mon entretien demain à Gouesnou et j'aimerai savoir en quoi consiste un jeu de rôles(conseils exemples de sujets avec explications...)
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Jeux de rôles:oral ME"help"
-
ryane
Re: Jeux de rôles:oral ME
salut, j'ai passé l'oral aujourd'hui pour les jeux de role on etait 4 le sujet etait les erreurs medicales.Tu as 35 mn pour faire la preparation à 4 pui 10 mn de jeu et les 4 autres personnes de l'autre groupe qui passent apres toi te regardent.Il y a ensuite 10 autres mn de debats evec l'autre groupe sur votre prestation.Puis ensuite c'est l'inverse ,c'est toi qui les regarde.
Bon courage,meme si il ya en tout 200 candidats pour 25 places!!!
Bon courage,meme si il ya en tout 200 candidats pour 25 places!!!
-
lisa
Salut c'est Lisa , je viens de recevoir ton message merci de m'avoir répondu et j'espère que pour toi cela c'est bien passé.J'aimerai que tu m'expliques davantage comment cela s'est déroulé:comment les rôles sont distribués,qu'est ce que vous avez mis en place...
merci d'avance
merci d'avance
-
émi
coucou
je passe mon oral a marseille le 02/06 et l'oral se deroule comme pour votre jeu de roles.
lisa j'aimerais savoir puisque maintenant tu l'as passé ton sujet et comment ça c'est passé pour toi. moi il me semble que à la fin on a 5 min par personne pour commenter notre journée. as tu eu la meme chose ?
merci @+
je passe mon oral a marseille le 02/06 et l'oral se deroule comme pour votre jeu de roles.
lisa j'aimerais savoir puisque maintenant tu l'as passé ton sujet et comment ça c'est passé pour toi. moi il me semble que à la fin on a 5 min par personne pour commenter notre journée. as tu eu la meme chose ?
merci @+