Salut a tte et a ts !!
Je passe les épreuves de selection à l'irfase les 24,25 et 27 mai !!
Je sais qu'il y a eu une selection les 17,18 et 19 mai...
Si tu fais partis des personnes l'ayant passée a ces jours, pourrais tu me décrire les épreuves, leurs contenus, difficultés, etc...
Je te remerci d'avance !!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sélection IRFASE
-
virginie
Re: sélection IRFASE
bonjour,
j ai passe les selections a l irfase au mois d octobre 2003.
1ere journée: presentation de l ecole
2eme journée: presentation de soi: motivations, experiences, etc devant un formateur et devant les autres candidats.
commentaire ou dissertation sur un sujet
3eme journee: debat de groupe sur un sujet donné: "vous travaillez dans une structure. vous vous occupez d un jeune en difficulte sociale. il vous vole votre sac. que faites vous?
Vas y relaxe, ils ne tenteront pas de te pieger.
si tu veux plus d infos...
j ai passe les selections a l irfase au mois d octobre 2003.
1ere journée: presentation de l ecole
2eme journée: presentation de soi: motivations, experiences, etc devant un formateur et devant les autres candidats.
commentaire ou dissertation sur un sujet
3eme journee: debat de groupe sur un sujet donné: "vous travaillez dans une structure. vous vous occupez d un jeune en difficulte sociale. il vous vole votre sac. que faites vous?
Vas y relaxe, ils ne tenteront pas de te pieger.
si tu veux plus d infos...
-
CHEYENNE
salut Virginie,
Tu as passée la selection en même tant que moi, tu as été selectionnée pour la rentrée de septembre ?
Moi je vais à l'école mercredi 26 mai, pour avoir tout les documents nescessaires et toi ?
En attendant, j'espère à bientôt.
Tu as passée la selection en même tant que moi, tu as été selectionnée pour la rentrée de septembre ?
Moi je vais à l'école mercredi 26 mai, pour avoir tout les documents nescessaires et toi ?
En attendant, j'espère à bientôt.
-
virginie
j etais bien le mercredi 26 mai a l irfase. nous etions certainement dans la meme salle. aurais tu des pistes pour un contrat de qualif?
-
Morgane
Bonjour,
Est ce qu'il y a des ME en première ou deuxieme année à l'IRFASE ?
J'aimerais savoir quel type de travaux faut-il executer lors de cette formation ? Et surtout s'il est possible de s'avancer sur quelque chose (lecture...) ?
Merci
Est ce qu'il y a des ME en première ou deuxieme année à l'IRFASE ?
J'aimerais savoir quel type de travaux faut-il executer lors de cette formation ? Et surtout s'il est possible de s'avancer sur quelque chose (lecture...) ?
Merci