Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

les resultats annecy la ravoire sont là

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

les resultats annecy la ravoire sont là

Message non lu par nathalie » 01 juin 2004 09:15

bonjour a tous les engagés sociaux

les resultats annecy la ravoir viennent de tomber ;
Je suis 17ème sur liste complémentaire ME
annecy
et
19ème sur liste complément. ME la Ravoire
Il me faut choisir un seul site, LEQUEL?

Annecy il prenne que 16 étudiants
La Ravoire 31 étudiants

IL Y A T'il des personnes AYANT ETE DANS MON CAS L'ANNEE DERNIERE ?
Jusqu'a quelle place sur les deux sites il se sont stoppé ?
AIDER MOI! DONNER MOI DES CHIFFRES AVIS AUX CANDIDAT ANNECY LA RAVOIRE!

nathalie

Re: les resultats annecy la ravoire sont là

Message non lu par nathalie » 01 juin 2004 15:51

re salut, Nathalie d'Annecy CONCOURS ME

c'est encore moi !
Quand on choisi un placement sur un site, on est automatiquement iradié de l'autre.
Dans mon cas d'un côté 17ème et de l'autre 19ème
Il me faudrait vraiment un élan de solidarité, faite moi connaitre si vous êtes sur liste principale OU complémentaire sur Annecy, La Ravoire, et votre décision de choix, car pour moi c'est vraiment un coup de poker!
J'ai 36 ans, la troisième année consécutive que je passe les concours ME, c'est la toute première fois que je suis sur liste complémentaire et maintenant on me demande de m'iradier d'Annecy ou de la Ravoir
Statistiquement et avec vos réponses je saurai peut-être faire le bon choix.
D'avance merci

charles

Message non lu par charles » 01 juin 2004 17:52

salut, si ça peut t'aider je suis accepter sur le site d'annecy en liste principale . mais comme j'ai passer aussi Echirolles et que j'habite grenoble j'attends les résultats et si c'est bon à echirolles je libèrerais ma place sur Annecy. Je te tiendrais au courant de la suite.

Valérie

Message non lu par Valérie » 01 juin 2004 23:04

Bonsoir,

Difficile de t'aider, si il fallait repondre uniquement statistiquement, La ravoire semblerait plus "logique".Mais là ou il y a concours, la logique n'est pas.

Je peux juste te dire que je suis aussi sur liste completaire,a La ravoire, en position 6. Mais que j'attends les résultats de Grenoble et Lyon.

Et que l'attente est longue.

Ton choix sera le bon :o).

Bon courage et Bonne nuit

Répondre