Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral à Besançon

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Aurélie

oral à Besançon

Message non lu par Aurélie » 02 juin 2004 11:45

Salut à tous!
Je vais passer mon oral a Besançon et c'est la première fois que je pase un concours. J'ai fais une prépa mais j'en suis très déçus. Je voulais savoir si le jury est aussi audieu qu'on me la montrer.

XX

Re: oral à Besançon

Message non lu par XX » 02 juin 2004 23:17

Bonjour Aurélie,
membre du jury à Besançon, je regrette que tu ai eu cette information qui est fausse!!
comme dans toutes les écoles, c'est un concours avec beaucoup de candidats pour un nombre de places limitées d'où l'exigeance d'obtenir de très bonnes notes pour être retenue...
les examinateurs sont des profesionnels de terrain, respectueux des personnes, ils ont un jour parfois il y a longtemps été à votre place de candidat, et en cela ils en connaisent l'inconfort, le côut, les risques d'échec...
Lorsqu'un candidat ne fait pas une prestation suffisante pour justifier d'une bonne note, même si ils jugent en toute impartialité, pour autant ils en sont pour la personne désolés!
bon courage

Répondre