Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats METZ
-
gianna
Résultats METZ
A tous les lorrain ... et les "passeurs" de concours en lorraine,
Je me suis laissée dire que les résultats nous seraient transmis le 31/05/04 ... pourtant c un jour férié ( plus pour longtemps... certes)
Si vous avez des infos supplémentaires... merci de les communiquer!
A bientôt
Je me suis laissée dire que les résultats nous seraient transmis le 31/05/04 ... pourtant c un jour férié ( plus pour longtemps... certes)
Si vous avez des infos supplémentaires... merci de les communiquer!
A bientôt
-
deborah
Re: Résultats METZ
je viens d'avoir les résultats ce matin donc ne t'inkiète pas ca viens j'ai été recue mais je suis sur liste d'attente avec 14.63 de moyenne bonne chance à toi bise
-
claudie
j'ai recu mes résultats aussi, quelle est ta position sur liste d'attente ?
BON COURAGE
CLAUDIE
BON COURAGE
CLAUDIE
-
gianna
Bonjour à tous,
Je suis reçu egalement mais sur liste d'attente au rang 59. Je suis assés déçu, car je pense qu'à) cette place il n'y a pas beaucoup d'espoir. Qu en pensez vous ?
Si des personnes peuvent m'apporter des temoignage sur cette situation.
Merci d'avance et bon courage à tous. Biz
Je suis reçu egalement mais sur liste d'attente au rang 59. Je suis assés déçu, car je pense qu'à) cette place il n'y a pas beaucoup d'espoir. Qu en pensez vous ?
Si des personnes peuvent m'apporter des temoignage sur cette situation.
Merci d'avance et bon courage à tous. Biz
-
déborah
Moi je suis en position 96 alors bon .Mais les résultats sont ils valables pour l'année d'après si on n'est pas prise cette année?merci bise et bon courage.
-
gianna
Bonjour déborah,
Je me suis également posé la question, mais trés hônnetement ca m'étonnerai !
J vais tout de même poser la question en appelant l'irts!
Bonne chance, en éspérant que plein de monde se désiste.........
A+
Je me suis également posé la question, mais trés hônnetement ca m'étonnerai !
J vais tout de même poser la question en appelant l'irts!
Bonne chance, en éspérant que plein de monde se désiste.........
A+
-
mel
bonjour a tous ! moi aussi j'ai été admise mai sur liste complementaire avec un 15.63 de moyenne, au rang 46...! ca a de quoi degouter ! mai bon, maitenant fo prier et esperer !! hihi !
alé bonn chance à tous et j'esper à l'année prochaine !!!
mel
alé bonn chance à tous et j'esper à l'année prochaine !!!
mel
-
déborah
COUCOU j'aurais un petit renseignement à demander comment cela se passe t'il quand on est sur liste d'attente?Les classes sont elles déjà faites? Je suis 96 sur liste complémentaires faut il que 96 personnes se désistent pour y rentrer?Je me pose beaucoup de questions et lorsque j'ai appelé pour savoir on m'a dit que l'on recevrait un courrier dans 15 jours que faire ?bonne chance à tout le monde bisous.
-
gianna
Bonjour déborah,
Enfaite, il faut savoir que toutes les personnes qui sont sur liste d'attente n'on peut être pas passer qu'un seul concour ! Il faut éspérer que les personnes admises soit dans ce même cas... j'aavou que ca n'est pas trés rassurant !!!
Il est arrivé à plusierurs de mes collègues d'^tre appeller 15 jours aprés la rentrée pour intégrer l'irts !
Donc patience..... patience.... et encore patience! Je crois que ce mot ne fait plus vraimnt parti de mon vocabulaire !!!
A bientôt
Enfaite, il faut savoir que toutes les personnes qui sont sur liste d'attente n'on peut être pas passer qu'un seul concour ! Il faut éspérer que les personnes admises soit dans ce même cas... j'aavou que ca n'est pas trés rassurant !!!
Il est arrivé à plusierurs de mes collègues d'^tre appeller 15 jours aprés la rentrée pour intégrer l'irts !
Donc patience..... patience.... et encore patience! Je crois que ce mot ne fait plus vraimnt parti de mon vocabulaire !!!
A bientôt