Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats de M.E. à Montrouge

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Angy

Résultats de M.E. à Montrouge

Message non lu par Angy » 02 juin 2004 16:56

Bonjour à tous!

Je viens de recevoir les résultats de Montrouge et je suis dans les 10 premiers sur la liste complémentaire. Quelqu'un sait-il combien de désistements il y a en moyenne habituellement et si j'ai mes chances de pouvoir (enfin) faire la formation à la rentrée? Merci et bonne chance à tous!

Nathalie

Re: Résultats de M.E. à Montrouge

Message non lu par Nathalie » 02 juin 2004 17:53

Moi je suis 8ème sur la liste principale, et je me desiste ... donc tu remontes d'un cran.

Nathalie

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 juin 2004 19:07

bonjour!

avez-vous eu les résultats par courrier?moi je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres...et je n'en peux plus d'attendre!!...lol

sandrine

Message non lu par sandrine » 02 juin 2004 19:11

bonjour!!

avez-vous eu les résultats par courrier??moi, je n'ai rien eu dans ma boite aux lettres, et je n'en peux plus d'attendre!!...lol

merci pour votre réponse.

Steph

Message non lu par Steph » 02 juin 2004 20:51

Moi non plus je n'ai rien eu mais je sais que les courriers ont été envoyés hier, alors ça devrait être là demain je pense...

laure

Message non lu par laure » 02 juin 2004 21:52

effectivement vous ne devriez pas tarder à les avoir vu ke moi je les ai reçu aujourd'hui et que je suis à Bordeaux!!
Moi aussi je suis sur la liste complémentaire Angy, et je me pose encor plus de questions que toi vu ke je suis à la 21eme place...
bonne chance

Angy

Message non lu par Angy » 03 juin 2004 21:32

J'ai reçu la réponse par courrier hier donc vous allez les recevoir rapidement je pense. Nathalie j'espère que ton désistement est lié à une réponse positive d'une autre école et non pas a des problèmes de financement. Laure, j'espère que tu sera prise et que l'on se verra a la rentrée prochaine. Je sais par une fille élève là bas que pour la formation éduc spé Montrouge avait rapellé presque tous les gens de la liste cmplémentaire l'an dernier. Espérons qu'il en soit de même pour M.E.
Bonne chance...

Steph

Message non lu par Steph » 03 juin 2004 23:25

Salut !

Comme je n'avais pas reçu le courrier de Montrouge, j'ai téléphoné et je suis reçue !!!

Je suis très contente et j'attends maintenant le courrier pour que cela soit officiel !

laure

Message non lu par laure » 04 juin 2004 13:01

Bravo Steph, je suis très contente pour toi!! :tv)
Angy, merci, ça encourage un peu ce que tu dis..bonne chance à toi aussi
heureusement j'attends aussi d'autres réponses, mais j'aimerai qd même bien être reçue à Montrouge
il faut attendre..

Répondre