Céline me dit qu'on a qu'une question a choisir lors de la démarche éducative... Moi, dans mon école, on nous a toujours dit deux... Est-ce que ca dépend des académies? Est-ce que quelqu'un a passé la démarche éduc à lyon??? Please help car pour le coup, alors que j'étais très zen jusque là, la je commence à stresser.
Merci de m'envoyer des infoS...
Lolette :za!ar:
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
démarche éducative
-
marinette
Re: démarche éducative
Salut
Je ne pense pas que cela change selon les académies. C'est un diplome d'état donc les règles sont les mêmes partout. Tu tire deux questions et t'en choisi une. bye
Je ne pense pas que cela change selon les académies. C'est un diplome d'état donc les règles sont les mêmes partout. Tu tire deux questions et t'en choisi une. bye
-
béa+rom
Alors Lolette, comment ça va?
Ne stresse pas trop pour lundi et grosse merde!! Bisous
Ne stresse pas trop pour lundi et grosse merde!! Bisous
-
Od
Bonjour, voilà j'ai passé mes épreuves du cafme dans l'académie de Lille hier et nous n'avons pas eu le droit de choisir entre deux questions. Nous avons tiré une seule question dans une enveloppe (contenant plusieurs questions) et nous avon seu 1/4 d'heures pour y réfléchir.
-
lolette
Ca va je ne stress pas mais je me pose des questions... allez, a plus et merde aussi.
lolette
lolette