Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats oral à Bruz

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SANDRINE J

Résultats oral à Bruz

Message non lu par SANDRINE J » 05 juin 2004 09:49

Voilà, résultats et j'étais pourtant confiante mais bon : pas reçue et ce qui me chagrine le plus est ma notation, même pas la moyenne !!!
Sur le coup, je peste après toutes ces heures et ces recherches pour être au top et c'est la dégringolade !. J'ai 35 ans et je n'attendrai pas encore un an pour tout refaire car oui, il me faudrait tout recommencer à zéro alors je vais essayer par une autre voie, un contrat de professionnalisation ou un CIF, peut-être aurais-je ma chance car je veux vraiment devenir monitrice éducatrice !!!!!!!!!

laura26

Re: Résultats oral à Bruz

Message non lu par laura26 » 05 juin 2004 20:44

Sandrine,

Tu as raison de ne pas te décourager. D'une façon ou d'une autre, tu y arriveras...
Bon courage à toi!! :+: :bye:

Elise

Re: Résultats oral à Bruz

Message non lu par Elise » 07 juin 2004 12:52

COURAGE Sandrine !
En tout cas je te félicite pour ta motivation et j'espère beaucoup que tu vas réussir dans ton projet.
Bises.
Elise.

Répondre