Savez-vous si nous avons nos travaux et le mémoire avec nous le jour de la soutenance de mémoire?
Merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
la soutenance du mémoire
-
anne
Re: la soutenance du mémoire
Nos formateurs nous on conseillé de les prendre avec nous. Par pour ke tu puisse les regarder pdt l'entretien mais au cas où le centre de formation les perds... et oui ça C déjà vu!!!
-
laura26
Salut Lili,
Oui, nous avons nos docs avec nous le jour J de l'oral de soutenance. Bon courage et bonne chance!
Oui, nous avons nos docs avec nous le jour J de l'oral de soutenance. Bon courage et bonne chance!
-
k
oui je suis actuellement en train de passer le diplome et je te confirme il faut prendre avec toi tes écrits
-
Stafy
A mon avis ça dépend des académies ici à Tours et Orléans ont n'a pas les devoirs avec nous. J'ai passé mon oral aujourd'hui lundi 7 juin donc c'est sur.
Bon courage à vous tus pour nous l'académie d'Orléans Tours c'est fini on à eu les résulats ce lundi 07 juin 2004 !! quel soulagement.
Bon courage à vous tus pour nous l'académie d'Orléans Tours c'est fini on à eu les résulats ce lundi 07 juin 2004 !! quel soulagement.
-
Lili
Merci pour vos réponses. Moi je passe l'examen dans la région Rhône alpes. (Les oraux sont sur lYON). Ma formation vient d'ouvrir il y a 2 ans et je ne savais pas si on pouvait prendre nos écrits.Merci et bonne chance pour ceux qui passe les oraux!
-
lolette
salut lili, je passe sur lyon aussi... dans 2 jours. Oui sur lyon il faut que tu amènes toutes les pièces qui constituent ton dossier. Bon courage!
lolette :hapfac:
lolette :hapfac: