Bonjour!
voila je suis admise a l'irfase et a isis pour la rentree 2004 en formation moniteur educateur.
Comme je ne sais pas laquelle choisir, j'aurais voulu avoir quelques avis concernant ces 2 ecoles.
j'en profite aussi pour lancer un appel : je recherche un contat de qualif ou d'apprentissage ds le cadre de ma formation et en ile de france...
si vous avez des tuyaux a me donner, n'hesitez pas surtout...
merci d'avance!
laetitia
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
irfase ou isis ?
-
sandy
Re: irfase ou isis ?
coucou laetitia! moi je suis a isis (irts de l'ile de france) je termine ME la je passe le diplome donc pose moi des questions j essaierai d'y repondre aux mieux bisou :bye:
-
laetitia
bonjour sandy
je voulais savoir comment se deroulait l'alternance du contrat de qualif? (repartition de jours terrain/ecole).
Je voudrais aussi savoir comment se passe le suivi pedagogique, savoir comment se deroulent les cours...et as tufait ta formation en alternance? si oui ou as tu fait ton contrat de qualif et les autres stages?
merci d'avance!
laetitia
je voulais savoir comment se deroulait l'alternance du contrat de qualif? (repartition de jours terrain/ecole).
Je voudrais aussi savoir comment se passe le suivi pedagogique, savoir comment se deroulent les cours...et as tufait ta formation en alternance? si oui ou as tu fait ton contrat de qualif et les autres stages?
merci d'avance!
laetitia
-
sandy
coucou laetitia! oui j'ai fai la formation en alternance en contra de qualif, les repartitions c'est une semaine sur deu le stage de deu (si t en alternance) c'est la première anné fevrier mars voila et la deuziem anné t un peu plus chez l employeur moi g t en contrat de qualif dan un IME si ta d otre question aucun problem g t ecoute bisou
-
laetitia
bonjour sandy
merci d'avoir repondu si vite!
si je comprend bien, c une semaine de cours et une semaine de terrain?oui je serais en alternance! le contrat de qualif commence qd? en meme temps que l'entree en formation?
as tu des pistes a me donner pour trpouver mon contrat de qualif? dans kel ime as tu fais ton contrat de qualif?
les enseignement sont ils en amphi? en salles de classe? la pedagogie de l'ecole est elle scolaire?comment est le suivie?j'ai entendu dire k'il y avait un travail sur l'ecriture pour les me?!
merci
laetitia
merci d'avoir repondu si vite!
si je comprend bien, c une semaine de cours et une semaine de terrain?oui je serais en alternance! le contrat de qualif commence qd? en meme temps que l'entree en formation?
as tu des pistes a me donner pour trpouver mon contrat de qualif? dans kel ime as tu fais ton contrat de qualif?
les enseignement sont ils en amphi? en salles de classe? la pedagogie de l'ecole est elle scolaire?comment est le suivie?j'ai entendu dire k'il y avait un travail sur l'ecriture pour les me?!
merci
laetitia