Bonjour à tous
J'ai passé le concours de moniteur éducateur au mois d'avril hélas je n'ai pas été admise.
Je souhaiterais aquérir une expérience professionnelle c'est pour cela que je souhaiterai savoir si il y a une période plus propisse à postuler qu'une autre si oui à quelle période?
Merci d'avance de bien vouloir me renseigner
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quand postuler pour un emplois ?
-
BABETTE
Re: Quand postuler pour un emplois ?
Salut emy, il n'y a pas de période propice pour postuler ça dépend des offres et de ce que tu recherches. Si tu recherches un emploi rémunéré tu peux postuler dés à présent par contre tu peux aussi faire un stage dit de "contact" pendant lequel tu découvrira une population. Dans ce cadre là, tu peux être assuré par l'école dans laquelle tu va passer ton concours mais bien sûr tu ne sera pas rémunéré, tu peux fixer la durée de ce stage toi même, mais il faut qu'il fasse minimum trois mois. Bon courage...
-
EMY
Re: Quand postuler pour un emplois ?
Merci beaucoup pour avoir pris le temps de me repondre et pour tes renseignements!!
Mais bon je recherche plutot dans le rénuméré car j'arrive en fin de droit dans quelque mois.
enfin bref encore merci!
Mais bon je recherche plutot dans le rénuméré car j'arrive en fin de droit dans quelque mois.
enfin bref encore merci!