Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

que des entretiens individuels

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
severine

que des entretiens individuels

Message non lu par severine » 09 juin 2004 11:32

bonjour :)

qui pourrais me dire dans quelle ville : dans le sud ...........( pas dans le nord )il y aurait que un entretien individuel : educ et psy ? ET PAS D ORAL DE GROUPE car jai jamais passer d oraux de groupe :(
jhabite a grenoble
merci de vos reponses

severine

Valerie

Re: que des entretiens individuels

Message non lu par Valerie » 09 juin 2004 11:47

La ravoire:
entretien individuel psy
entretien individuel pro

Echirolles:
entretien individuel psy
entretien individuel pro

Lyon (recherche et promotion):
entretien individuel, mais le psy et le pro sont ensembles.

Enfin ça c'est passé comme ça, pour moi, cette année.

Bonne journée

laura26

Message non lu par laura26 » 09 juin 2004 11:54

Pour les entretiens individuels je rajouterai l'IREIS de Firminy (42) et l'institut ST Laurent d'Ecully (69). Je crois également que l'école du Sud Est à Valence (26) fonctionne de la sorte (mais uniquement formation ES et AS pour l'instabt!!) Voilà, bon courage à toi!!

iza

Message non lu par iza » 09 juin 2004 13:32

ds les bouches du rhônr, l'IRTS de Marseille. C'est d'ailleurs la seule formation sans oral de groupe car AS et EJE y ont eu droit cette année alors que nous non! :)

severine

Message non lu par severine » 10 juin 2004 11:34

merci a vous toutes pour vos messages ,

la ravoire je lai passer cette annee grenoble aussi et ecully cest pour ca je voulai savoir si il y en avait dautres villes
severine :bye:

Répondre