Bonjour à tous !
Je viens d'être admise sur liste complémentaire à l'IRTS de Poitiers.
Je suis 18 ème. Est ce que quelqu'un pourrait me dire si je dois garder un peu d'espoir ???
Etant donné que je l'ai passé qu'à Poitiers, je n'ai que cette unique chance d'être prise.
J'attends vos conseils.
Merci.
Elise
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Liste complémentaire Poitiers
-
enrick
Re: Liste complémentaire Poitiers
hello moi aussi je suis dans ton cas.je suis numéro 7 sur liste d'attente et comme toi, je n'est passé ce concours qu'à poitiers.on me dit que ce n'est pas cata, mais on ne peut pas savoir, hélas!!!
juste pour info, l'irts m'a dit que si on est pris, on le saura, dans un premier temps, dans 15 jours-3 semaines(par courrier) et puis on peut attendre jusqu'à septembre!!!
Si tu veux plus d'info, tu peux leur téléphoner...
appel aussi à tous ceux qui ont des infos et qui peuvent me dire,tout comme à élise, s'il reste un espoir...merci à tous et bon courage à toi...
juste pour info, l'irts m'a dit que si on est pris, on le saura, dans un premier temps, dans 15 jours-3 semaines(par courrier) et puis on peut attendre jusqu'à septembre!!!
Si tu veux plus d'info, tu peux leur téléphoner...
appel aussi à tous ceux qui ont des infos et qui peuvent me dire,tout comme à élise, s'il reste un espoir...merci à tous et bon courage à toi...
-
Elise
Salut Enrick !
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu ! il n'y a pas grand monde de Poitiers sur ce site !
7 ème tu as de grandes chances d'être pris je pense ! en tout cas beaucoup plus que moi !
Oui je pense qu'il faut garder espoir jusqu'en septembre...
Pourras tu me dire si tu es contacter ?
Voici mon adresse :
elise.damien@club-internet.fr
Je suis de la rochelle en fait et toi ?
J'aimerais beaucoup que l'on garde contact.
a bientôt.
Elise.
Tout d'abord un grand merci de m'avoir répondu ! il n'y a pas grand monde de Poitiers sur ce site !
7 ème tu as de grandes chances d'être pris je pense ! en tout cas beaucoup plus que moi !
Oui je pense qu'il faut garder espoir jusqu'en septembre...
Pourras tu me dire si tu es contacter ?
Voici mon adresse :
elise.damien@club-internet.fr
Je suis de la rochelle en fait et toi ?
J'aimerais beaucoup que l'on garde contact.
a bientôt.
Elise.
-
enrick
hello élise...j'ai eu aujourd'hui des news car j'ai eu une personne du recrutement ME.elle m'a proposé de téléphoner dans 15 jours pour savoir l'évolution de ma place dans la liste.elle m'a dit que l'année dernière, seulement 4 personnes avaient été prises sur cette maudite liste.mais une personne du site m'a dit qu'il y a 2 ans, 10 personnes.de plus, en E.S 27 personnes ont été prises.
voilà pour les news.au fait moi je suis des deux-sevres( bressuire).si j'ai d'autres news, ou si tu en a je te tiens au courant.j'ai pris ton mail et te transmet le mien car pas d'adresse perso.a+ et garde espoir...
voilà pour les news.au fait moi je suis des deux-sevres( bressuire).si j'ai d'autres news, ou si tu en a je te tiens au courant.j'ai pris ton mail et te transmet le mien car pas d'adresse perso.a+ et garde espoir...