Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enrick

irts poitiers

Message non lu par enrick » 09 juin 2004 17:43

je suis sur la liste d'attente à la 7ème place. on me dit que ce n'est pas cata et qu'il faut y croire.avez-vous des infos en ce qui concerne cette fameuse liste ou toutes autres info concernant l'irts de poitiers. merci d'avance...

celine

Re: irts poitiers

Message non lu par celine » 10 juin 2004 11:55

salut futur ME
je viens de terminer ma formation de ME a Poitiers justement et je sais que il y a deux ans ils avaient pris les personnes juskà la 10 ème place sur liste d'attente donc no panic c du tout cuit. En plus tu verra que la formation la bas est geniale les formateurs sont sympas et ultra compétents. Tu devrais vraiment aimé bonne chance

enrick

Re: irts poitiers

Message non lu par enrick » 10 juin 2004 17:16

merci pour ton soutien céline. mais je viens d'apprendre par une personne de l'irts que 4 personnes ont été prises l'année dernière...enfin espérons que la parole d'une ME confirmée sera celle de la vérité...encore merci de ta réponse...a+

Répondre