bonjour
j ai lu divers messages du forum et je souhaiterais savoir ce qu est exactement eleve candidat???
suis en periode de renseignements afin d effectuer reco,nvertion professionnelle en tant que m-e,d ailleurs le fongecif(centre pr demande de formations)ma dit que le concours de m-e est tres tres dur,que tres peu de personnes l ont obtenu
est ce si dur que ca?
merci bcp pr vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
eleve candidat
-
PAPY
Re: eleve candidat
SALUT Aurelie
il faut que tu envoies des CV dans tous genres de centres;c'est un contrat de 11 mois avec obligation de passer le concours en fin de contrat.c'est renouvelable 1 fois.n oublie pas d'envoyer une lettre de motivation.c'est vrai que le concours n'est pas facile,mais si tu es vraiment motivé,pas de problème.
Courage et à plus
il faut que tu envoies des CV dans tous genres de centres;c'est un contrat de 11 mois avec obligation de passer le concours en fin de contrat.c'est renouvelable 1 fois.n oublie pas d'envoyer une lettre de motivation.c'est vrai que le concours n'est pas facile,mais si tu es vraiment motivé,pas de problème.
Courage et à plus
-
aurelie
merci bcp papy de tes renseignements qui me seront precieux,
je vais d ailleurs postuler maintenant que je sais qu il est possible d avoir 1 experience professionnelle avant le concours
tu es m-e toi?
merci en core bye bye
je vais d ailleurs postuler maintenant que je sais qu il est possible d avoir 1 experience professionnelle avant le concours
tu es m-e toi?
merci en core bye bye
-
PAPY
Salut aurelie
non je ne suis pas m e, je suis comme toi a la recherche d'une place d'eleve candidat,les places sont cheres alors envoies des cv et surtout ne te decourage pas
a tres plus
non je ne suis pas m e, je suis comme toi a la recherche d'une place d'eleve candidat,les places sont cheres alors envoies des cv et surtout ne te decourage pas
a tres plus