Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eleve candidat

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurelie

eleve candidat

Message non lu par aurelie » 09 juin 2004 20:36

bonjour

j ai lu divers messages du forum et je souhaiterais savoir ce qu est exactement eleve candidat???
suis en periode de renseignements afin d effectuer reco,nvertion professionnelle en tant que m-e,d ailleurs le fongecif(centre pr demande de formations)ma dit que le concours de m-e est tres tres dur,que tres peu de personnes l ont obtenu
est ce si dur que ca?
merci bcp pr vos reponses

PAPY

Re: eleve candidat

Message non lu par PAPY » 10 juin 2004 08:17

SALUT Aurelie

il faut que tu envoies des CV dans tous genres de centres;c'est un contrat de 11 mois avec obligation de passer le concours en fin de contrat.c'est renouvelable 1 fois.n oublie pas d'envoyer une lettre de motivation.c'est vrai que le concours n'est pas facile,mais si tu es vraiment motivé,pas de problème.
Courage et à plus

aurelie

Message non lu par aurelie » 10 juin 2004 09:09

merci bcp papy de tes renseignements qui me seront precieux,
je vais d ailleurs postuler maintenant que je sais qu il est possible d avoir 1 experience professionnelle avant le concours
tu es m-e toi?
merci en core bye bye

PAPY

Message non lu par PAPY » 11 juin 2004 08:23

Salut aurelie
non je ne suis pas m e, je suis comme toi a la recherche d'une place d'eleve candidat,les places sont cheres alors envoies des cv et surtout ne te decourage pas
a tres plus

Répondre