bonjour à tous et toutes,
je viens de recevoir un courrier de l'iframes de rezé stipulant que je suis admise pour la formation ME pour septembre. donc avis à tous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi pour communiquer un petit moment avant la rentrée... de toute manière RDV le 23 juin à rezé pour la réunion des admis.
bravo à vous pour ces résultats
et à bientôt
élodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
admis Formation ME rezé
-
Daudet
Re: admis Formation ME rezé
Salut élodie! Je suis également admise en formation ME à Rézé. Je n'y crois toujours pas car ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer en formation ES et ME sans succès (16 concours en tout). Comme quoi, il ne faut pas désespérer! J'attends toujours un résultat à Rennes (ES). J'espère que la réunion nous informera un peu plus sur le programme et le logement qui semble très difficile à obtenir sur Nantes.
A+
A+
-
élodie
Re: admis Formation ME rezé
bonjour,
bravo!!!! moi aussi ça fait plusieurs années qu j'essaye d'entrer en formation mais c'est BON maintenant. je ne réalise pas encore.
contrairement à toi je n'attends plus de résultats et ce sera à rezé que je ferai ma formation.
on se voit le 23 juin
salut
à bientôt
élodie
bravo!!!! moi aussi ça fait plusieurs années qu j'essaye d'entrer en formation mais c'est BON maintenant. je ne réalise pas encore.
contrairement à toi je n'attends plus de résultats et ce sera à rezé que je ferai ma formation.
on se voit le 23 juin
salut
à bientôt
élodie