Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

admis Formation ME rezé

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
élodie

admis Formation ME rezé

Message non lu par élodie » 10 juin 2004 14:21

bonjour à tous et toutes,

je viens de recevoir un courrier de l'iframes de rezé stipulant que je suis admise pour la formation ME pour septembre. donc avis à tous ceux et celles qui sont dans le même cas que moi pour communiquer un petit moment avant la rentrée... de toute manière RDV le 23 juin à rezé pour la réunion des admis.

bravo à vous pour ces résultats

et à bientôt

élodie

Daudet

Re: admis Formation ME rezé

Message non lu par Daudet » 10 juin 2004 21:22

Salut élodie! Je suis également admise en formation ME à Rézé. Je n'y crois toujours pas car ça fait 3 ans que j'essaye d'entrer en formation ES et ME sans succès (16 concours en tout). Comme quoi, il ne faut pas désespérer! J'attends toujours un résultat à Rennes (ES). J'espère que la réunion nous informera un peu plus sur le programme et le logement qui semble très difficile à obtenir sur Nantes.
A+

élodie

Re: admis Formation ME rezé

Message non lu par élodie » 11 juin 2004 12:39

bonjour,

bravo!!!! moi aussi ça fait plusieurs années qu j'essaye d'entrer en formation mais c'est BON maintenant. je ne réalise pas encore.

contrairement à toi je n'attends plus de résultats et ce sera à rezé que je ferai ma formation.

on se voit le 23 juin

salut

à bientôt
élodie

Répondre