Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cours d 'emploi pour rentrer en formation de moniteur éducateur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

cours d 'emploi pour rentrer en formation de moniteur éducateur

Message non lu par sandra » 08 juin 2004 17:27

Je viens actuellement de recevoir ma confirmation pour rentrer en formation de moniteur éducateur en cours d' emploi. Le problème qui se pose c'est que je travaille en tant que monitrice adjointe d' animation, de sport et de loisirs dans un centre pour adolescents autistes. Mon employeur ne peut pas me financer ma formation; à moins de négocier quelque chose mais je ne sais pas trop quoi. Est ce que quelqu'un peut me donner des pistes.
J 'ai aussi eu l' information qu'en étant élève moniteur éducateur mon salaire va augmenter. Si quelqu'un est au courant donner moi l'info s'il vous plait.

Merci

corinne

Re: cours d 'emploi pour rentrer en formation de moniteur éducateur

Message non lu par corinne » 09 juin 2004 23:38

Pour le salaire tu peu vérifier sur la convention collective de ton établissement, si tu ni a pas accès interpelle les DP ils sont là pour çà.
Je peu juste te dire que pour la convention 51 le coef change en effet lors de ta réussite aux selections et change de nouveau lors de ton entrée en formation, il est le temps de ta formation à 297.
bonne chance pour ton employeur.
bye.

sandra

Re: cours d 'emploi pour rentrer en formation de moniteur éducateur

Message non lu par sandra » 11 juin 2004 17:54

Dans ma convention justement il n'y a pas des fiches correzspondantes. Mais merci pour l'info elle me sera très utile. Au fait, est ce que quelqu'un connait des entreprises, qui cherche des cours d 'emploi, pour cette formation de montiteur éducateur, dans la loire (42) et le rhône (69). Merci de vos réponses.

Répondre