bonjour,
Pour ce qui est d'une note éliminatoire, elle ne peut être remise en cause que de manière très exceptionnelle en jury plénier le jour des résultats.
Concernant les coeff je voulais dire que si tu obtenais un 2 à l'écrit du mémoire et un 2 à l'oral, tu obtiens 6 points sur 15 ce qui n'est pas la "moyenne". Par contre, si tu obtiens un 2 à l'écrit et un 3 à l'oral, le résultat est de 8. Tu as donc le nombre de points.
Et ainsi de suite en fonction des coeff de toutes les épreuves pour obtenir au minimum 25/50.
Rappel:
Psychopéda coeff 3
Questionnaire coeff 2
Dossier coeff 2
Mémoire écrit coeff 1
Mémoire oral coeff 2
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note éliminatoire!!
-
Johann
Re: Note éliminatoire!!
Lundi, j'ai eu les résultats du DEES.
J'ai effectué ma formation à l'IFEN.J'ai obtenu 26/50, plus précisement 3/5 aux écrits sur table et à l'entretien sur dossier mais il m'a été attribué 1/5 à l'écrit de mon mémoire et 2/5 à la soutenance, j'ai donc été ajourné. Certain d'avoir écrit un mémoire de qualité, en aucun cas cette note est justifiée. J'ai fait évalué ce travail par plusieurs professionnels anciens membres du jury qui estime ce travail à 3/5.J'ai donc décidé de demander une nouvelle correction.
Si vous êtes dans ce cas, veuillez me contacter, merci
J'ai effectué ma formation à l'IFEN.J'ai obtenu 26/50, plus précisement 3/5 aux écrits sur table et à l'entretien sur dossier mais il m'a été attribué 1/5 à l'écrit de mon mémoire et 2/5 à la soutenance, j'ai donc été ajourné. Certain d'avoir écrit un mémoire de qualité, en aucun cas cette note est justifiée. J'ai fait évalué ce travail par plusieurs professionnels anciens membres du jury qui estime ce travail à 3/5.J'ai donc décidé de demander une nouvelle correction.
Si vous êtes dans ce cas, veuillez me contacter, merci
-
THITI22000
Re: Note éliminatoire!!
JE SUIS DANS LE MEME CAS QUE TOI, sauf QUE JE TOTALISE 28 points sur 5O, dont une note de 15/15 pour le mémoire et la soutenance. J'AI EU UNE NOTE ELEIMINATOIRE EN PSYCHOPEDA, alors que sur cette épreuve j'étais plutôt confiant. J'aimerai savoir auprés de qui il faut s'adresser pour une nouvelle correction. Pour infos je suis à l'IRTS DE LORRAINE.
JE TE REMERCIE PAR AVANCE DES INFOS QUE TU VOUDRAS BIEN ME TRANSMETTRE A MON ADRESSE EMAIL thiti2@wanadoo.fr
JE TE REMERCIE PAR AVANCE DES INFOS QUE TU VOUDRAS BIEN ME TRANSMETTRE A MON ADRESSE EMAIL thiti2@wanadoo.fr