Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

echec o cafme

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandy

echec o cafme

Message non lu par sandy » 13 juin 2004 18:50

g pense avoir loupé la soutenance mono du cafme j aimerai savoir si il ya des personnes ki savent si il y a une comission ou pas et si g vraimen loupé commen se passe la ré inscription o cafme!!! merci :o(

laetitia

Re: echec o cafme

Message non lu par laetitia » 13 juin 2004 21:11

stop sandy
ne commence pas a penser a l'échec. Tu as surement dit des tas de choses interessante et il n'y a^pas qu'une seule épreuve au cafme et si ton oral de mono a foiré a cause du trac l'écrit de celle ci doit être génial sinon tes formateurs ne t'auraient pas laissée aller a l'exam avec un ecrit de merde

aller positive un peu ;) :bye:

sandrine

Message non lu par sandrine » 14 juin 2004 01:15

ne t'inquiete pas trop, la soutenance de la mono est certes importante, mais ils se basent egalement sur ton dossier, et sur l'entretien lui meme. en plus il faudrait qu'il te mette une note eliminatoire pour que tu sois en echec, or en general, ils tiennent compte de ton parcour de formation. j'ai eu les memes craintes que toi, ma mono était tres limite suite a mon accouchement fin mars, et finalement, j'ai appris vendredi que j'etais recu...alors pas de panique, si ton livret de formation est bon, ils en tiendront compte et te mettrons au minimum 10. bon courage et mer..

sandy

Message non lu par sandy » 14 juin 2004 08:01

le probleme est kil ne mon pa interogé sur ma soutenance mono mai ke sur du droi (agremen, le nom du presiden du conseil general...) que d truc comm ca et ca ma destabilisé a mort!!! donc voila g sui vraimen tendu

emilie

Message non lu par emilie » 14 juin 2004 17:00

ne t'inquiète pas, il y a effectivement une commission qui reprend ton dossier si tu es limite au niveau des notes.en tout cas, ça se passe comme ça à Tours. de plus, ils n'interrogent pas tout le monde sur la mono
alors garde espoir

Répondre