Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour ME
-
cecile
concour ME
je vais certainement passer le concours, en janvier 2005, j'ai commencer la prepa, mais j'ai du arreter, cause travail, je ne sais donc pas ce qui m'attend et j'aurais voulu savoir quel genre d'epreuve j'aurais, avec des exemples concrets, je vous remercie d'avance de pouvoir m'aider
-
élodie
Re: concour ME
bonjour cécile,
je voudrai savoir dans quelle école tu comptes passer le concours. car chaque école a sa spécificité au niveau des épreuves. ça sera plus facile de te répondre par rapport à une, ou plusieurs écoles en particulier.
je te répondrai volontiers si je connais ces écoles
à bientôt
élodie
je voudrai savoir dans quelle école tu comptes passer le concours. car chaque école a sa spécificité au niveau des épreuves. ça sera plus facile de te répondre par rapport à une, ou plusieurs écoles en particulier.
je te répondrai volontiers si je connais ces écoles
à bientôt
élodie
-
elisa
salut Elodie !
je suis dans le même cas que Cécile... j'aimerais passer le concours l'an prochain, à l'école de Montrouge, Buc et une autre école dans le 10ème à paris, dont je ne sais plus le nom...
si tu pouvais me renseigner ce serait génial !
toi tu as fait quelles écoles pour les concours ? et tu as été prise où ?
ciao et bonne journée !
je suis dans le même cas que Cécile... j'aimerais passer le concours l'an prochain, à l'école de Montrouge, Buc et une autre école dans le 10ème à paris, dont je ne sais plus le nom...
si tu pouvais me renseigner ce serait génial !
toi tu as fait quelles écoles pour les concours ? et tu as été prise où ?
ciao et bonne journée !
-
cecile
merci de me repondre, je compte le passer au céméa de carnon (34). J'angoisse beaucoup car je ne sais pas du tout comment cela se passe.
-
élodie
bonjour les filles,
alors depuis mon dernier message j'ai reçu une bonne nouvelle: je suis admise pour la formation ME à l'iframes de rezé (près de nantes). enfin!!! depuis de nombreuses années de concours je vais entrer dans une école youpi
sinon je ne connais pas les écoles où vous allez faire vos concours (carnon, montrouge, buc...)donc je vous conseille de téléphoner directement à l'école pour savoir les épreuves que vous allez passer. demander un dossier (si c'est la période pour les recevoir)
tenez-moi au courant par rapport à vos démarches et après j'essaierai de vos donner des conseils
à rezé: c'était une épreuve écrite de connaissances sociales (savoir toutes l'actualité sociale )
épreuve orale: épreuve de groupe où l'on devait résumé un texte ensmeble (5 personnes) et une épreuve de motivation
voilà!!!
n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
élodie
alors depuis mon dernier message j'ai reçu une bonne nouvelle: je suis admise pour la formation ME à l'iframes de rezé (près de nantes). enfin!!! depuis de nombreuses années de concours je vais entrer dans une école youpi
sinon je ne connais pas les écoles où vous allez faire vos concours (carnon, montrouge, buc...)donc je vous conseille de téléphoner directement à l'école pour savoir les épreuves que vous allez passer. demander un dossier (si c'est la période pour les recevoir)
tenez-moi au courant par rapport à vos démarches et après j'essaierai de vos donner des conseils
à rezé: c'était une épreuve écrite de connaissances sociales (savoir toutes l'actualité sociale )
épreuve orale: épreuve de groupe où l'on devait résumé un texte ensmeble (5 personnes) et une épreuve de motivation
voilà!!!
n'hésitez pas à me contacter
à bientôt
élodie