Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vincent mac doom?
-
nanard
vincent mac doom?
g lu sur le site du bouclier un truc allucinant sur l ange bleu et sur vincent mac doom g pas trop bien compris ce qui se passait le bouclier leur reproche d etre sympathisant p dophile si quelqu un a un complement d info merci d clairer ma lanterne
-
mélvince
Re: vincent mac doom?
oui il y aurait une polémique sur les intentions de vincent mac doom et son association "l' ange bleul".
Il existerait 2 associations : " l enfant bleu et l'ange bleu " les deux luttent contre la pédophilie cependant la directrice de " l ange bleu" posterait ses voeux de bonne et heureuse année sur les sites pédophile ( d aprés les sources de certains webmasters)
Je ne sais pas vraiment quoi en penser ... TF1 prendrait-il le risque de defendre une telle horreur via une emmission hyper médiatique?
h!:
Il existerait 2 associations : " l enfant bleu et l'ange bleu " les deux luttent contre la pédophilie cependant la directrice de " l ange bleu" posterait ses voeux de bonne et heureuse année sur les sites pédophile ( d aprés les sources de certains webmasters)
Je ne sais pas vraiment quoi en penser ... TF1 prendrait-il le risque de defendre une telle horreur via une emmission hyper médiatique?