Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pas de reponse de montrouge
-
absolutweed
pas de reponse de montrouge
Tjs pas de réponses de montrouge ... étant donné l'argent que j'ai mis dans ce concours, ils auraient pu avoir l'obligeance d'envoyer une lettre pour m'informer de mon échec ... j'ai appelé, je tombe sur un répondeur qui dit en gros: arretez d'appeler vous me soulez, je vous appelerais si vous êtes pris ... hum ... charmant...
-
laure
Re: pas de reponse de montrouge
Courage!
Ca se trouve le courrier s'est perdu,ou bien ils ont fait un " oubli".Y a tellement de candidats..
Moi je suis 21eme sur liste d'attente g peu d'espoir..
Essaie encore de les appeler,ou essaie de trouver d'autres numéro (standar,service admission..ect, en changeant juste le dernier n° t'as bcp de chance d avoir qqn de l'école!!)
fo perséverer,mais je comprend ta colère, moi je suis refusée à Toulouse avec 16/20,16/20 et 13/20 aux oraux!!
à+
Ca se trouve le courrier s'est perdu,ou bien ils ont fait un " oubli".Y a tellement de candidats..
Moi je suis 21eme sur liste d'attente g peu d'espoir..
Essaie encore de les appeler,ou essaie de trouver d'autres numéro (standar,service admission..ect, en changeant juste le dernier n° t'as bcp de chance d avoir qqn de l'école!!)
fo perséverer,mais je comprend ta colère, moi je suis refusée à Toulouse avec 16/20,16/20 et 13/20 aux oraux!!
à+
-
sara
moi aussi j ai pas de reponse demain je vais me deplacer pour voir las resultats car la c abuser j ai passer le concours en janvier et toujours pas de reponse
a+ tard
a+ tard
-
youps
si tu pouvais regarder pour moi ça me serait d'un grd secours... mon nom c'est derien (elodie) maintenant si tu oublies je ne t'en voudrais pas... au cas où, merci d'avance
-
chris
salut a ts,
Sara , puis je te dder de regarder si tu vois le nom de fabienne barras, c'est une de mes collègues qui est sans nouvelles com vous et qui commence sérieusement à angoisser!! Merci d'avance pour elle !!
J'espère que vous aurrez des bonnes nouvelles à nous apprendre! a bientôt ! et encore merci !
chris
Sara , puis je te dder de regarder si tu vois le nom de fabienne barras, c'est une de mes collègues qui est sans nouvelles com vous et qui commence sérieusement à angoisser!! Merci d'avance pour elle !!
J'espère que vous aurrez des bonnes nouvelles à nous apprendre! a bientôt ! et encore merci !
chris
-
Steph
D'après mes infos les résultats ne sont pas affichée...Enfin c'est ce qu'on m'avait dis quand on les attendait.
-
sara
alors je me suis deplacer a montrouge il t a pas d affichage pour M.E
mais j ai appeler ils ont eu du retard ils vont arriver les reponses moi g eu ma reponse par telephone c negatif pas grave.
garder le moral
bisous
mais j ai appeler ils ont eu du retard ils vont arriver les reponses moi g eu ma reponse par telephone c negatif pas grave.
garder le moral
bisous
-
sandrine
bonjour , moi montrouge ils m'ont fait un sale coup , j'ai recu un premier courrier me disant que j'etais admise , mais qu'il prenait les 20 plus meritant , cependant je devais renvoyer un coupon pour confiirmer mon inscription , je me suis deplacée pour me faire expliquer le courrier , la secretaire m'a dit .." sisisi vous etees admise il faut confirmer ..j'ai rempli et donné en main propore le courrier ..une semaine plustard j'ai apellé montrouge madame FRITZER , qui m'a dit , nous avons deja cloturé nos listes ..."merde" il ne pouvait pas m'envoyer un seul et unique courrier m'indiquant clairement les choses , montrouge ils ont beugué cette année pour les selections , les formulations de leurs courrier ...enfin bref je vous souhaite à tous de ne pas vous decourager et il faut y croire ,bonne continuation;-)
-
sara
t as pas eu de chance c dommage pour toi mais ils sont pas serieux en tout cas l annee prochaine je repasse pas le concours me chez eux
a+
a+
-
sandrine
et bien je me suis dit la meme chose , mais pas simplement pour montrouge mais en general , j'etais telement decu , que j'ai dit qu'ils avaient reussi une chose" de me décourager " mais en realité je suis admise à Parmentier , j'etais 2ieme sur le liste d'attente , donc pour septembre cela devait etre bon ...yesss
a bientot