Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bonne nouvelle

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laetitia

Bonne nouvelle

Message non lu par laetitia » 18 juin 2004 00:19

Salut a tous,
Me revoila, je cherchais l'autre jour déséspérement la liste des admis sur le net qui n'existe.:cry:

J'ai eu mes résultats aujourd'hui même à mon centre de formation et je suis trop content me voila enfin diplomée ME :bounce: :crazy2: :tv) :th)
Hourra les amis, en plus je me ramasse la meilleure note de la promo 36/40
Double hourra :lol2:

alors gardez courage par ce que moi j'avais completement raté l'uf 6 au questionnaire.
Comme quoi il ne faut pas désesperer.

Je continu a vous lire biensur

@+ Laetitia :bye:

mimi

Re: Bonne nouvelle

Message non lu par mimi » 18 juin 2004 08:17

Félicitation Laetitia, moi aussi je suis admise, pour l'UF6 cela restera un mauvais souvenir.

Bravo à tous ceux qui ont eu le CAFME et les autres, il faut p e r s é v é r e r.

biz mimi :bounce: :bounce: :bounce:

fifi

Message non lu par fifi » 18 juin 2004 09:18

Moi aussi, je suis diplômée depuis vendredi, j'attend désespéreemnt le détails de mes notes car je me suis complèrement planter à l'oaral du dossier!!!!! a croire que ma prestation leur a plu!!
as-tu eu tes notes longtemps après??
un petit sos, je cherche du boulot, aurais-tu par hasard des filons sur le net ou d'autres adresses où je pourrais consulter des offres d'emploi???
merci beaucoup
fifi

élodie

Message non lu par élodie » 18 juin 2004 12:59

bravo à vous trois: voilà le mot d'ordre de cette réussite.

vous étiez dans quelle école?

moi je ne suis pas au bout de mes peines (si je peux m'exprimer ainsi!!!) je rentre en formation en septembre simplement à l'iframes de rezé.

bravo encore et maintenant place à la fiesta.
bravo aussi à tous les autres professionnels

élodie (future ME...dans 2 ans)

marie

Message non lu par marie » 20 juin 2004 22:00

BRAVO les filles avous lire ont vous sens super heureuse d etre des professionnelle reconnu parceque diplome ca va donner de l espoir aux autres encore bravo

Répondre