Bonjour !
Je suis reçue à l'IMF d'Avignon pour faire la formation de ME.
Etant boursière, j'aimerais savoir si je dois qd même payer les frais de scolarité qui s'élèvent à 665 euros...qq a t'il été déjà dans le même cas que moi ?:oups!:
Merci de vos réponses
@+
Béné
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
boursiers & frais d'inscriptions
-
mag
Re: boursiers & frais d'inscriptions
bonjour béné !
moi aussi je suis reçu à l'IMF d'Avignon et je crois d'ailleurs que nous avons passé l'oral ensemble : nous étions 4 jeunes répondant à un appel de la municipalité etc..bref félicitation ! Je ne pourrais pas t'aider pour ta question à part peut-être te conseiller d'appeler l'IMF Avignon ou Marseille généralement ils s'y connaissent pas mal ! Par contre moi j'ai une petite question : à qui doit-on s'adresser pour faire une demande de bourse ? D'avance merci! @plus sur le forum
mag
moi aussi je suis reçu à l'IMF d'Avignon et je crois d'ailleurs que nous avons passé l'oral ensemble : nous étions 4 jeunes répondant à un appel de la municipalité etc..bref félicitation ! Je ne pourrais pas t'aider pour ta question à part peut-être te conseiller d'appeler l'IMF Avignon ou Marseille généralement ils s'y connaissent pas mal ! Par contre moi j'ai une petite question : à qui doit-on s'adresser pour faire une demande de bourse ? D'avance merci! @plus sur le forum
mag
-
béné
Salut Mag !
Effectivement, on se connait ...on a passé l'oral ensemble !
Et on était un super groupe, plusieurs de pris sur les 8 candidats, on a fait fort !:bounce:
Je pense qu'il faut contacter l'IMF pr la demande de bourses en juillet.
Je suis dans le même cas que toi !
@+
béné
Effectivement, on se connait ...on a passé l'oral ensemble !
Et on était un super groupe, plusieurs de pris sur les 8 candidats, on a fait fort !:bounce:
Je pense qu'il faut contacter l'IMF pr la demande de bourses en juillet.
Je suis dans le même cas que toi !
@+
béné
-
béné
Encore moi Mag !
J'ai en fait appelé l'IMF et il te faut téléphoner pr recevoir le dossier de bourses ou passer le chercher .
Concernant les frais de scolarité, si t'es indemnisée par les assédics, il faut voir avec eux s'ils peuvent nous rembourser la totalité ou une partie de ces frais !:?:
@+
Béné :bye:
J'ai en fait appelé l'IMF et il te faut téléphoner pr recevoir le dossier de bourses ou passer le chercher .
Concernant les frais de scolarité, si t'es indemnisée par les assédics, il faut voir avec eux s'ils peuvent nous rembourser la totalité ou une partie de ces frais !:?:
@+
Béné :bye: