Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

boursiers & frais d'inscriptions

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
béné

boursiers & frais d'inscriptions

Message non lu par béné » 19 juin 2004 15:26

Bonjour !

Je suis reçue à l'IMF d'Avignon pour faire la formation de ME.

Etant boursière, j'aimerais savoir si je dois qd même payer les frais de scolarité qui s'élèvent à 665 euros...qq a t'il été déjà dans le même cas que moi ?:oups!:
Merci de vos réponses
@+
Béné

mag

Re: boursiers & frais d'inscriptions

Message non lu par mag » 20 juin 2004 20:24

bonjour béné !

moi aussi je suis reçu à l'IMF d'Avignon et je crois d'ailleurs que nous avons passé l'oral ensemble : nous étions 4 jeunes répondant à un appel de la municipalité etc..bref félicitation ! Je ne pourrais pas t'aider pour ta question à part peut-être te conseiller d'appeler l'IMF Avignon ou Marseille généralement ils s'y connaissent pas mal ! Par contre moi j'ai une petite question : à qui doit-on s'adresser pour faire une demande de bourse ? D'avance merci! @plus sur le forum

mag

béné

Message non lu par béné » 21 juin 2004 10:31

Salut Mag !
Effectivement, on se connait ...on a passé l'oral ensemble !
Et on était un super groupe, plusieurs de pris sur les 8 candidats, on a fait fort !:bounce:
Je pense qu'il faut contacter l'IMF pr la demande de bourses en juillet.
Je suis dans le même cas que toi !
@+
béné

béné

Message non lu par béné » 21 juin 2004 15:28

Encore moi Mag !
J'ai en fait appelé l'IMF et il te faut téléphoner pr recevoir le dossier de bourses ou passer le chercher .
Concernant les frais de scolarité, si t'es indemnisée par les assédics, il faut voir avec eux s'ils peuvent nous rembourser la totalité ou une partie de ces frais !:?:
@+
Béné :bye:

Répondre