bonjour tout le monde et félicitation pour les diplomés de ME
j'ai besoin d'aide
j'ai eu mais résultat mais malheureusement je n'ai pas eu mon diplome, il me manquait 1 point. et il parrait qu'un des jury à oral de vie quotidienne m'a trouvé régide dans mes propos c'est pour ça il n'ont remonter mon 1 point
donc je veux avoir quelque réaction par rappot à ça et à qui je dois faire une lettre pour un recour , j'ai vu avce le m"diateur de la république et elle m'a dit que g le droit de faire un recour et contester.
merci à vous j'ai besoin d'aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande de recours après la commission
-
marinette
Re: demande de recours après la commission
Salut. Renseigne toi peut être a la DRASS ou a l'académie de ta ville. En tout cas, je suis désolée que tu n'ai pas eu ton diplome. Si le recours ne marche pas, tu as toujours la possiblité de refaire une année. Je te souhaite bonne chance et ne desespére pas. La vie est longue et tu as le temps. Si c'est ce que tu veux vraiment, il n'y a pas de raison.
-
Sabrinal
bonjour khanfoussa
je suis désolée pour toi et je comprends ce que tu resens, pour moi il me manque demi- point au niveau de ma mono alors que j'ai une tres bonne mono mon formateur n'a rien comprit, pour lui je devais avoir 4/5.
je me trouve dans une injustice, en plus le jury ne n'avaient pas posé de question sur ma mono ni mes dossiers sauf sur le livré de formation.
comment peut-on donné une note a un dossier auquel il n'y avait aucune question ?
maintenant si quelqu'un parmis vous peut nous aider et nous expliquer comment on fait pour un recour.
Merci.
je tiens aussi a feciter tous ce qui on leur diplôme et bonne continuation dans votre parcours.
je suis désolée pour toi et je comprends ce que tu resens, pour moi il me manque demi- point au niveau de ma mono alors que j'ai une tres bonne mono mon formateur n'a rien comprit, pour lui je devais avoir 4/5.
je me trouve dans une injustice, en plus le jury ne n'avaient pas posé de question sur ma mono ni mes dossiers sauf sur le livré de formation.
comment peut-on donné une note a un dossier auquel il n'y avait aucune question ?
maintenant si quelqu'un parmis vous peut nous aider et nous expliquer comment on fait pour un recour.
Merci.
je tiens aussi a feciter tous ce qui on leur diplôme et bonne continuation dans votre parcours.
-
khanfoussa
bonjour Sabrina et marinette
tout d'abord merci de votre soutien
j'ai des news, s'il vous plait vous trouvez normal que j'ai un bon livret de formation avec des notes qui vont de 3/5 à 16/20 et deux bons rapport de stage et des bonne appréciations. alors que le jury vous note seulement 2/5
je commence à avoir des doutes
je vais essayer de faire un recours...
mon entourage mon dit celà n'est pas normal et vous en pensez quoi???? :tv)
h!: :crazy2:
tout d'abord merci de votre soutien
j'ai des news, s'il vous plait vous trouvez normal que j'ai un bon livret de formation avec des notes qui vont de 3/5 à 16/20 et deux bons rapport de stage et des bonne appréciations. alors que le jury vous note seulement 2/5
je commence à avoir des doutes
je vais essayer de faire un recours...
mon entourage mon dit celà n'est pas normal et vous en pensez quoi???? :tv)
-
khanfoussa
sabrinal
je suis d'accord avec ce pseudo tu connais le proberve
es bar inal mais sbar yadbar :tv)
je suis d'accord avec ce pseudo tu connais le proberve
es bar inal mais sbar yadbar :tv)