Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente me Annecy

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathy

Liste d'attente me Annecy

Message non lu par Nathy » 24 juin 2004 00:49

Salut,

Savez-vous où en est la liste d'attente ME sur Annecy.
Est-ce que sa bouge !
Si vous avez été appelé dite moi s'il vous plaît à quel numéro vous étiez !!!
l'attente est vraiment trop longue. :crying: :cry: :frown:

celine

Re: Liste d'attente me Annecy

Message non lu par celine » 24 juin 2004 18:27

salut moi aussi je suis sur liste d'attente sur annecy et la ravoire.:triste: :cry:
sache que je suis 20eme dans la liste cela sur 60 personnes qui sont inscrites dessus.
Et toi a quelle position es tu car si tu veux je peux te donner plus de renseignement selon ton positionnement?
voila donc si toi aussi de ton cote tu as des nouvelles sur le positionnement je suis prennante
mais je crois qu'il va falloir que l'on soit patiente ;)

Nathy

Re: Liste d'attente me Annecy

Message non lu par Nathy » 24 juin 2004 22:17

Salut Celine,

Je suis 17ème sur la liste Me à Annecy. Il y a un truc que je ne comprend pas ! Tu dit etre sur la liste d'attente d'Annecy et la Ravoire. Je croyais qu'il fallait choisir qu'une seule liste, Annecy ou La Ravoire.
En tout cas c'est ce que l'ireis m'a obligé de faire. Choix difficil car sur les deux j'étais quasi à la m^me place.

Sinon tu connait quelqu'un qui aurait déja été appelé , et son positionnement ?

A bientôt

:wink: :blabla:

Répondre