Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
zoe
Message non lu
par zoe » 30 juin 2004 07:49
bonjour à tous !
ce matin je suis matinale mais ce pour la bonne cause : je suis diplomée !
normalement les résultats étaient aujourd'hui mais bon un collègue me tel pour me dire ke je suis diplomée. je le croyais pas vite je me suis connectée à internet et la miracle mon formateur me le confirmé. oui c'ete bien ça : je l'ai eu ce putain de diplome.
merci à tous ceux à toutes celles qui m'ont répondu dernièrement à mon message (besoin de réconfort).
et je dis félicitations à tous ceux qui auront leur résultat ces jours - ci.
:crazy2: :tv) :blabla: :lol2:

-
élodie
Message non lu
par élodie » 30 juin 2004 09:22
bonjour,
un seul mot de circonstance:BRAVO!!!
moi j'ai eu récemment un résultat heureux aussi mais d'un autre ordre: l'entrée en formation à l'iframes la classerie à rezé près de nantes pour devenir plus tard (comme toi) diplômée ME (dans 2 ans)
en même temps félicitations à tous les autres diplômés et bienvenue dans le monde du travail avec votre diplôme en poche!!!
salut
élodie
-
sebastien
Message non lu
par sebastien » 30 juin 2004 11:14
donc voila je me dirige vers le métier de moniteur éducateur et je veux valide mon choix par le biais de l'AMISEP structure associative ayant un peu le même but que la sauvegarde donc voila on doit remplir des fiches métiers et j'ai besoin des infos suivant:
-horaires et rythme de travail
-relation
-risques et contraintes
-particularité
-la transférabilité
-les conditions d'accès
-les formation
je te remercie bcp si tu peux y repondres donc voila
kenavo comme on dit par chez
un breton
-
adele
Message non lu
par adele » 30 juin 2004 13:45
slt Zoe,
tu vois misssssss je te l'avais bien dis que tt cela n'est qu'un mauvais passage

.
les juges sont tjrs là pour te destabilisés.
barvo pour ton diplome bonne chance pour ta recherche d'emploi repose toi aussi apres avoir w comme une tarée, car il fo bien que ton esprit maintenant ce repose.
:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: youpi youpi youpi felicitation encore Zoe et tt pleind de bonne choses pour la suite a+ si tu veux garder contact adele
-
lolette
Message non lu
par lolette » 01 juil. 2004 13:15
Félicitation Zoé... moi aussi je suis enfin diplomée, c coooool. Allez, sur ce, bonnes vacances à toutes et a tous.
Bisous et bonne route
lolette :fantome:
-
laura26
Message non lu
par laura26 » 01 juil. 2004 21:05
Salut Zoé,
FELICITATIONS!!!! Je me souviens avoir répondu à ton message "besoin de réconfort" et je suis bien contente de voir que tu as réussi. Moi aussi, je flippais, surtout à cause de la démarche!!! Et moi aussi, j'ai réussi, et en plus, j'ai eu de super notes,surtout aux oraux que je craignais tant!! Je suis vraiment super contente!!!
Félicitations à tous ceux qui ont réussi et à ceux qui n'ont pas eu leur CAFME, j'aimerai vraiment leur dire de reprendre espoir et la pêche (même si c'est dur), je leur souhaite tout le meilleur...
Gros bisous à tous et à bientôt!
-
zoe
Message non lu
par zoe » 06 juil. 2004 09:31
je veux bien répondre a tes questions mais je ne comprends pas ce ke ce com structure l'AMISEP, peux tu me dire ce ke ce exactement ?
parce ke moi je travaille à l'ASE cad en milieu ouvert.
voilà j'attends ta réponse
ciao.
-
seb
Message non lu
par seb » 06 juil. 2004 15:49
Association
Morbihanaise
Insertion
Social et
Professionel
en gros il y a plusieurs service moi j'ai débarqué dans ce qu'ils appellent la POP
programme orientation professionnel
je sort d'un BEP boulangerie que j'avais pour me permettre de voyager ce qui a bien fonctionné car je suis partis à pied pour relier Vannes(56) à Timisoara (roumanie)
donc voila mais si tu as une adresse messenger on pourrait se parler plus facilement sinon tu as les questions sur l'autre message .
merci par avance
seb :bye: