Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation herouville

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
claire

formation herouville

Message non lu par claire » 07 juil. 2004 12:32

je rentre en formation ME a Herouville en sept..j stress un peu j c pa tro comment se deroule les stages et si on peut les faire partout(ass et region).en bref comment se deroule la formation.merci d avance pour les reponses.

séverine

Re: formation herouville

Message non lu par séverine » 07 juil. 2004 14:42

Salut Claire,

Moi aussi je rentre en ME à l'IRTS d'Hérouville en septembre.
Habites-tu à Caen ?
Moi je suis sur Caen.
Si tu veux on pourrai se rencontrer sur Caen, je te donne mon portable : 06.65.41.58.90

A bientot j'espère

Séverine

claire

Message non lu par claire » 08 juil. 2004 11:30

non j'habite en ce moment a rouen.je vais déménager en aout normalement.tu sais comment ça se passe pour les stages?on m a dit qu'il fallait deja rechercher le stage mais on ne connait pas vraiment les dates et il parait qu'il y a des semaines de cours et des stages techniq au milieu.j sai pas si tu stress mais moi si d'autant plus que j connais strictement pas caen.a bientot.(0674902038)

francky

Message non lu par francky » 18 juil. 2004 14:20

Salut les filles,

Bravo pour votre entrée en formation à l'IRTS d Hérouville, c'est 1 trés bonne école, ne vous inquité par pour la rentrée, vous commencerz par + 6 semaines de cours, puis ensuite vous partirez en stage. Vous pouvez commencez à cherchez effectivement un premier stage pres de chez vous... Mais pas de panique....
J' ai fini ma formation ME à Hérouville cette année. le contenu est de bonne qualité. Vous aurez à faire plusieurs écrits...
Les formateurs et les intervenants sont tops en géneral...
Tu choisiras effectivement des stages techniques...
Moi j'avais choisis : cirque, croisiere, photos...
Vous avez beaucoup de chances à votre tour, je repartirai bien en formation...
Francky

NOEMIE

Message non lu par NOEMIE » 26 juil. 2004 16:24

Bonjour!
interressée moi aussi par le métier de moniteur educateur et habitant sur caen depuis peu de temps , j'aurai aime avoir des infos et peu etre rencontrer du monde. Contactez moi /phen14@hotmail.com :bye:

Répondre