Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation herouville
-
claire
formation herouville
je rentre en formation ME a Herouville en sept..j stress un peu j c pa tro comment se deroule les stages et si on peut les faire partout(ass et region).en bref comment se deroule la formation.merci d avance pour les reponses.
-
séverine
Re: formation herouville
Salut Claire,
Moi aussi je rentre en ME à l'IRTS d'Hérouville en septembre.
Habites-tu à Caen ?
Moi je suis sur Caen.
Si tu veux on pourrai se rencontrer sur Caen, je te donne mon portable : 06.65.41.58.90
A bientot j'espère
Séverine
Moi aussi je rentre en ME à l'IRTS d'Hérouville en septembre.
Habites-tu à Caen ?
Moi je suis sur Caen.
Si tu veux on pourrai se rencontrer sur Caen, je te donne mon portable : 06.65.41.58.90
A bientot j'espère
Séverine
-
claire
non j'habite en ce moment a rouen.je vais déménager en aout normalement.tu sais comment ça se passe pour les stages?on m a dit qu'il fallait deja rechercher le stage mais on ne connait pas vraiment les dates et il parait qu'il y a des semaines de cours et des stages techniq au milieu.j sai pas si tu stress mais moi si d'autant plus que j connais strictement pas caen.a bientot.(0674902038)
-
francky
Salut les filles,
Bravo pour votre entrée en formation à l'IRTS d Hérouville, c'est 1 trés bonne école, ne vous inquité par pour la rentrée, vous commencerz par + 6 semaines de cours, puis ensuite vous partirez en stage. Vous pouvez commencez à cherchez effectivement un premier stage pres de chez vous... Mais pas de panique....
J' ai fini ma formation ME à Hérouville cette année. le contenu est de bonne qualité. Vous aurez à faire plusieurs écrits...
Les formateurs et les intervenants sont tops en géneral...
Tu choisiras effectivement des stages techniques...
Moi j'avais choisis : cirque, croisiere, photos...
Vous avez beaucoup de chances à votre tour, je repartirai bien en formation...
Francky
Bravo pour votre entrée en formation à l'IRTS d Hérouville, c'est 1 trés bonne école, ne vous inquité par pour la rentrée, vous commencerz par + 6 semaines de cours, puis ensuite vous partirez en stage. Vous pouvez commencez à cherchez effectivement un premier stage pres de chez vous... Mais pas de panique....
J' ai fini ma formation ME à Hérouville cette année. le contenu est de bonne qualité. Vous aurez à faire plusieurs écrits...
Les formateurs et les intervenants sont tops en géneral...
Tu choisiras effectivement des stages techniques...
Moi j'avais choisis : cirque, croisiere, photos...
Vous avez beaucoup de chances à votre tour, je repartirai bien en formation...
Francky
-
NOEMIE
Bonjour!
interressée moi aussi par le métier de moniteur educateur et habitant sur caen depuis peu de temps , j'aurai aime avoir des infos et peu etre rencontrer du monde. Contactez moi /phen14@hotmail.com :bye:
interressée moi aussi par le métier de moniteur educateur et habitant sur caen depuis peu de temps , j'aurai aime avoir des infos et peu etre rencontrer du monde. Contactez moi /phen14@hotmail.com :bye: