Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

est-ce la peine ?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

est-ce la peine ?

Message non lu par gaelle » 17 juil. 2004 19:10

bjr à ts! je souhaite passer le concours d'entrée a l'irts de paris pour la formation de ME.J'ai ds l'intention de me déplacer pr avoir de plus amples reseignements sur le contrat de qualif entre autre.N'étant pas de paris meme et etant donner ke nous sommes en periode de vacances je me demande si je trouverai kelkun pour m'acceuillir et répondre a mes kestions au secreteriat????!(personne ne repond au tel je tombe systematikement sur le repondeur) si vous pouvez me renseigner je vous en serai reconnaissante! merci.(je souaiterai savoir comment s'y prendre pour effectuer cette formation en contrat de qualif)

Simone

Re: est-ce la peine ?

Message non lu par Simone » 17 juil. 2004 19:38

Salut Gaelle
je pense qu'à cette période de l'année, ca ne vaut pas la peine que tu te déplaces.
Le mieux est que tu demandes les infos d'inscription par courrier et ils te renvoient des fiches sur lesquelles tout cela est expliqué.
Envoie donc une enveloppe dans laquelle tu demandes des infos pr la formation ME en joignant une enveloppe timbrée à ton adresse à 1€11.
c'est ce que j'ai fait il y a environ deux semaines, j'ai recu très vite mon courrier.
Si tu veux je pourrais t'en parler vite fait si te ne souhaite pas trop attendre !!!

Sur ce bon week end et à bientot peut etre !!

Simone

M

Message non lu par M » 17 juil. 2004 19:56

Les vacances c'est pour tous, même les écoles.
Ils sont probablement fermés. Quand j'ai passé le concours (4 ans), il organisait une réunion d'infos av la séléction écrite. Attend un peu.

Bonnes vacances

gaelle

Message non lu par gaelle » 22 juil. 2004 18:46

merci boukou pour ces reponses j'enverai un courrier.
amicalement gaelle

Répondre