Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dossier T.E
-
maria
dossier T.E
Je recherche des filons pour mon dossier technique éducative "arts plastiques". Comment faire au niveau de l'écrit et de l'illustration ? Merçi pour vos réponses et bonne vacances à tous.
-
zoe
Re: dossier T.E
j'ai fait aussi les techniques educatives sur les arts plastiques.
tu fais une intro, 1 ère partie tu expliques pourkoi tu as choisi cette technique. 2 eme partie objectifs du projet et moyens. 3ème partie déroulement de ton activité et 4 éme partie bilan évaluation. moi j'ai monté ce projet pour faciliter l'intégration de 2 petites filles dans des CLSH, en fait cette activité a servi de tremplin et surtout pouvoir les interesser sur une activité précise.
voilà, par contre je n'ai pas mis d'illustrations.
si tu veux plus de renseignements.....
:th)
ciao...
tu fais une intro, 1 ère partie tu expliques pourkoi tu as choisi cette technique. 2 eme partie objectifs du projet et moyens. 3ème partie déroulement de ton activité et 4 éme partie bilan évaluation. moi j'ai monté ce projet pour faciliter l'intégration de 2 petites filles dans des CLSH, en fait cette activité a servi de tremplin et surtout pouvoir les interesser sur une activité précise.
voilà, par contre je n'ai pas mis d'illustrations.
si tu veux plus de renseignements.....
:th)
ciao...