Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
combien de tps est valable le concours ME
-
nath
combien de tps est valable le concours ME
coucou
je desirerai savoir si mon concours sera valable l'année prochaine ou si l fau le repasser?
merci
je desirerai savoir si mon concours sera valable l'année prochaine ou si l fau le repasser?
merci
-
mag
Re: combien de tps est valable le concours ME
salut
il faut que tu le recommence l'année prochaine!!
biz a bientot
il faut que tu le recommence l'année prochaine!!
biz a bientot
-
isa
il n'est bien évidemment valable que cette année! à moins que tu sois enceinte par exemple, je sais que l'IRTS de Marseille fait un report de formation d'1 an ds ce cas pr les ES mais il faut passer devant une comission au mois de juin. Si tu souhaites t'y prendre maintenat, c'est un peu tard... Bon courage pour la suite.
-
élodie
bonjour,
il me semble que si tu as réussi un concours et que tu as un empêchement pour entrer en formation la même année, tu gardes les mêmes notes pour l'année prochaine sans le repasser. mais c'est un concours et ce n'est pas garantie que tes notes te laisse passer l'année prochaine (en clair: si les autres candidats sont au-dessus de toi tu peux ne pas être acceptée!!!)
mais pour plus de précision je te conseilles de téléphoner à l'école deirectement et de leur demander.
bon courage
élodie
il me semble que si tu as réussi un concours et que tu as un empêchement pour entrer en formation la même année, tu gardes les mêmes notes pour l'année prochaine sans le repasser. mais c'est un concours et ce n'est pas garantie que tes notes te laisse passer l'année prochaine (en clair: si les autres candidats sont au-dessus de toi tu peux ne pas être acceptée!!!)
mais pour plus de précision je te conseilles de téléphoner à l'école deirectement et de leur demander.
bon courage
élodie
-
sandy
Salut, désolée je vais te décevoir mais si tu as réussi ton concours il n'est valable que pour l'année en cours...donc il faut le repasser l'année suivante.
Courage, je les ai passé 3 ans et je suis enfin en formation de ME.
A plus tard
Courage, je les ai passé 3 ans et je suis enfin en formation de ME.
A plus tard
-
Sandy
Salut, désoléé je vais te décevoir mais il faudra repasser ton concours car il n'est valable que pour l'année en cours.
Courage, je les ai passées 3 ans et je suis enfin en formation de ME.
A plus tard
Courage, je les ai passées 3 ans et je suis enfin en formation de ME.
A plus tard
-
nathalie
merci de toutes vos re^ponses je m'y attendai.
merci encore
(
merci encore
-
Abdé
Salut Nathalie,
Le plus simple est que tu appelles ton école.
A titre indicatif, j'ai personnellement bénéficié d'un report d'entrée d'un an. J'étais assuré dès que ma demande a été acceptée (année n) que j'entrerai l'année suivante (année n+1) quelles que soient les notes des autres candidats.
Donc, prends avec des pincettes tous les conseils que l'on pourrait te donner hormis celui-ci :
Appelle ton école et explique leur ta situation !
Seuls les formateurs de ton école ont le pouvoir de te dire oui ou non !
Abdé
Le plus simple est que tu appelles ton école.
A titre indicatif, j'ai personnellement bénéficié d'un report d'entrée d'un an. J'étais assuré dès que ma demande a été acceptée (année n) que j'entrerai l'année suivante (année n+1) quelles que soient les notes des autres candidats.
Donc, prends avec des pincettes tous les conseils que l'on pourrait te donner hormis celui-ci :
Appelle ton école et explique leur ta situation !
Seuls les formateurs de ton école ont le pouvoir de te dire oui ou non !
Abdé
-
nath
merci abdé je vais tenir compte de ton conseil 
-
élodie
re-bonjour Nathalie,
je vois que tu as pu avoir un renseignement très utile avec Abdé. j'espère que ça sera bon pour toi.
tiens au courant.
élodie
je vois que tu as pu avoir un renseignement très utile avec Abdé. j'espère que ça sera bon pour toi.
tiens au courant.
élodie