Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

deroulement d'une annee ME?

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valentine

deroulement d'une annee ME?

Message non lu par valentine » 18 juin 2004 14:02

Bonjour, je suis admise a l'irtess de dijon pour la formation ME.Je sais les matieres que nous allons etudier,le jour de la rentree.A part ca j'ignore le nombre de jour par semaine, si nous avons nos week end, si nous avons des vacances, si il y beaucoup de materiel ou de livre a acheter...?
Si quelqu'un peut me donner quelque infos ce serait vraiment tres sympas.merci d'avance

jerome

Re: deroulement d'une annee ME?

Message non lu par jerome » 19 juin 2004 10:53

Pas de vacances, pas de WD.

Balgue à part, Pas vraiment de matos à acheter, Tu auras des stages (environ 7 mois) répartis sur tes 2 ans de formation. Ce sont les centre de formation qui établissent la fréquence des regroupement et stage.
pas de panique tu auras des infos au bon moment.
Juste une petite chose, comme à chercher un lieu de stage, les places sont chères

souillot bruno

Message non lu par souillot bruno » 19 juin 2004 14:05

bonjour valentine si tu veux des informations recontacte moi je suis moniteur educateur et intervenant a l'irts de l'ile de la reunion a bientot

sylvie

Message non lu par sylvie » 29 août 2004 15:58

BONJOUR

Je vais bientôt m'installer à l'ile de la réunion...
est-il facile de devenir intervenant à l'IRTS de la Réunion ? Je suis trés interessée pour faire de la formation. Je dispose diplôme éduc +formation supérieure. Merci d'avance
Sylvie

Répondre