Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pae
-
farida
pae
j'ai une difficultée par rapport à mon projet d'action éducatif sur mon stage long de deuxieme année. Je suis en CHRS, hebergement qui accueille des adultes, familles...Le ME en CHRS difficile en fin de compte??? Si vous avez des idées, des conseilles de PAE Merci de me les faire partagés.
-
iza
Re: pae
Le pae est une action que tu dois mener sur le long terme. Essaie de voir si tu ne peux pas aider une personne en l'accompagnant par exemple pour des démaraches d'aide à l'emploi ou pour trouver un logement. L'importante est que tu puises décrire de quels outils tu disposes et la manière dont tu t'y prends pour le faire. le propre de notre métier est bien le quotidien et ton pae sera noté sur ta capacité à décrire la mise en oeuvre de ton projet, tes doutes, tes limites, tes compétences, le public auquel tu as à faire, la façon dont tu vois la personne, pourquoi... tout au long de ses démarches. essaie de dire pourquoi tu t'investis dans ce projet, ce qui te tiens à coeur... Si tu veux d'autres infos, contacte moi. Iza.
izablain@yahoo.fr
izablain@yahoo.fr