Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
poste élève éducateur
-
Frédérique
poste élève éducateur
:crying: Je cherche un poste d'élève moniteur-éducateur.Cela fait des mois que cela dure et je ne sais pas comment faire ou postuler .Si vous puviez me dire ou je trouverais l'adresse des foyers, IME, maison de l'enfance, internats .Merci d'avance car je désespère
-
Steph
Re: poste élève éducateur
Bonjour,
Voici l'adresse d'un site où tu pourras trouver les coordonnées des établissements de ta région.
http://finess.sante.gouv.fr/finess/
Bon courage
Voici l'adresse d'un site où tu pourras trouver les coordonnées des établissements de ta région.
http://finess.sante.gouv.fr/finess/
Bon courage
-
ali
Tout d'abords bonjour.Saches qu'il est très facile de pourvoir à un poste de élève moniteur éducateur en internat.Ce que je te conseille, c'est de tenter ta chance dans tous les foyers de ta région en stipulant bien que tu es prêt a t'investir dans une mission à long terme, et que tu es motivé pour travailler en équipe (c'est très important le travail d'équipe dans le social)et que tu as plein de projets individueles et de groupes a consacrer à la population avec laquelle tu travailleras..... Bon courage et salut........... ALI du HAVRE
-
atika
salut c atika j'abite à orléans(45)
g envie d'exercée ce métier comme toi
la je m'inscrie dans une ecole pour préparé le diplome cafme jaimerais bien que tu m'en dit un peu plus part rapport aux épreuves ecrite et orale.c'est dur?
g envie d'exercée ce métier comme toi
la je m'inscrie dans une ecole pour préparé le diplome cafme jaimerais bien que tu m'en dit un peu plus part rapport aux épreuves ecrite et orale.c'est dur?
-
Frédérique
Salut à tous!!!!!!!
je souhaiterais vous remercier pour les conseils ils m'ont permi de postuler dans une vaingtaine de foyers.Je n'ai pas encore de réponses mais je positive. :th)
Atika,le concours se déroule en deux épreuves(oral,écrit)
A l'écrit il s'agit d'évaluer ton niveau général donc à travers un commentaire de textes ou une dissertation sur un phénomène de société.Et si tu as la moyenne tu serras alors convoqué à l'oral ou ta motivation,ta maturité et tes connaissances du métier seront évaluées.
je souhaiterais vous remercier pour les conseils ils m'ont permi de postuler dans une vaingtaine de foyers.Je n'ai pas encore de réponses mais je positive. :th)
Atika,le concours se déroule en deux épreuves(oral,écrit)
A l'écrit il s'agit d'évaluer ton niveau général donc à travers un commentaire de textes ou une dissertation sur un phénomène de société.Et si tu as la moyenne tu serras alors convoqué à l'oral ou ta motivation,ta maturité et tes connaissances du métier seront évaluées.
-
severine
commentaire?
bonjour
quest ce quils apellent commentaires a faire ( pas de textes ) !!est ce une mini dissert , un genre de discussion ?
MERCI
SEVERINE
quest ce quils apellent commentaires a faire ( pas de textes ) !!est ce une mini dissert , un genre de discussion ?
MERCI
SEVERINE
-
Frédérique
Re: commentaire?
Salut!!!!!!!!!!
Ce qu'ils te demandent quand ils parlent de commentaire c'est un sujet qui est dévelloppé à travers plusieur documents.Ensuite tu dois faires un résumer de chaque document.Et pour finir tu dois relever les grandes idées de chaque texte et composer avec ceci et tes connaissances bien j'espère avoir su répondre à ta qquestion!?!?!?!?!?!?
Ce qu'ils te demandent quand ils parlent de commentaire c'est un sujet qui est dévelloppé à travers plusieur documents.Ensuite tu dois faires un résumer de chaque document.Et pour finir tu dois relever les grandes idées de chaque texte et composer avec ceci et tes connaissances bien j'espère avoir su répondre à ta qquestion!?!?!?!?!?!?
-
salima
salem atika,
je suis élève ME à Dijon 21, je te l'adresse IRTESS
2 rue professeur marion
21000 dijon
Bien sûre, il y a d'autres filières.Je te laisse mon num si tu veux plus d'infos 06.65.46.55.21. Bonne continuation
salima
je suis élève ME à Dijon 21, je te l'adresse IRTESS
2 rue professeur marion
21000 dijon
Bien sûre, il y a d'autres filières.Je te laisse mon num si tu veux plus d'infos 06.65.46.55.21. Bonne continuation
salima