Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adresses établisements sociaux
-
Virginie
adresses établisements sociaux
Salut, Je vais rentrer en formation ME le 2/11 sur Rouen et j'aimerai commencer a chercher des adresses en Haute Normandie pour mon stage. (IME, IR, SESSAD...) Si vous connaissez un site ou je peux trouver quelques adresses ce serait cool.
Tchao
Tchao
-
magali
Re: adresses établisements sociaux
salut virginie,
Je surf depuis un moment sur ce site et même en laissant des messages je ne trouvé personnes qui rentrer a l' IDS de Canteleu en novembre.
Enfin, je me sens un peu moins seule!!!!!!!!
En ce qui concerne ta demande, je viens d'avoir un infos, car comme toi je recherche des maintenant mon stage, tu peux tel a la DRASS on ma dit qu'il pouvait envoyer un pavé avec tous les établissements et leurs coordonnées.
Bon courage et a plus!
Mag.
Je surf depuis un moment sur ce site et même en laissant des messages je ne trouvé personnes qui rentrer a l' IDS de Canteleu en novembre.
Enfin, je me sens un peu moins seule!!!!!!!!
En ce qui concerne ta demande, je viens d'avoir un infos, car comme toi je recherche des maintenant mon stage, tu peux tel a la DRASS on ma dit qu'il pouvait envoyer un pavé avec tous les établissements et leurs coordonnées.
Bon courage et a plus!
Mag.
-
Christine
Bonjour,
Tu peux trouver toutes les adresses sur htt://finess.sante.gouv.fr
Bon courage :crazy2: :bounce:
Tu peux trouver toutes les adresses sur htt://finess.sante.gouv.fr
Bon courage :crazy2: :bounce:
-
Valou
Salut,
va sur le site qui s'appelle fitness, il y a toutes les adresses.
va sur le site qui s'appelle fitness, il y a toutes les adresses.
-
Virginie
Merci pour l'info, j'en ai une autre si ça t'intéresse, c'est le site : htt://finess.sante.gouv.fr
J'y suis allé et c'est rapide et précis.
Il y a un ami qui m'a dit que niveau finances l'IDS de Canteleu était pas au top et que pour éviter déplacements des prof sur le lieu de stage, on ne peux pas aller ailleurs qu'en Haute Normandie. A tout hasard, sais tu si on peux faire nos stages ailleurs?
Tu vas en formation Moniteur Educateur ? Quota, hors quota ?
Aufaite j'ai appelé l'IDS car je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire par "Journée Réseau Partenaires" pour le 14 octobre. Notre présence est obligatoire car c'est une rencontre avec nos potentiels établissements de stages!
Tchao et a bientôt. :bye:
J'y suis allé et c'est rapide et précis.
Il y a un ami qui m'a dit que niveau finances l'IDS de Canteleu était pas au top et que pour éviter déplacements des prof sur le lieu de stage, on ne peux pas aller ailleurs qu'en Haute Normandie. A tout hasard, sais tu si on peux faire nos stages ailleurs?
Tu vas en formation Moniteur Educateur ? Quota, hors quota ?
Aufaite j'ai appelé l'IDS car je ne savais pas ce qu'ils voulaient dire par "Journée Réseau Partenaires" pour le 14 octobre. Notre présence est obligatoire car c'est une rencontre avec nos potentiels établissements de stages!
Tchao et a bientôt. :bye:
-
Virginie
Ok, Merci adresses établisements sociaux
C'est sympa á vous, j'ai ce aue je recherchais. Tchao 
-
magali
salut,
Je te remercie pour les infos concernat la journée du 14/10/04.
Et oui je rentre aussi en formation de ME, j'ai été recue cette année dans le quota contrairement a l'année derniere ou il fallait que je finance ma formation!!!!!!
Et toi comment est tu arrivée dans ce secteur?
As tu deja bosser?
A +
mag.
Je te remercie pour les infos concernat la journée du 14/10/04.
Et oui je rentre aussi en formation de ME, j'ai été recue cette année dans le quota contrairement a l'année derniere ou il fallait que je finance ma formation!!!!!!
Et toi comment est tu arrivée dans ce secteur?
As tu deja bosser?
A +
mag.