Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
iut2 grenoble
-
Lise
Re: iut2 grenoble
J'ai téléphoné ce matin, la secrétaire m'a dit que les réponses seraient normalement ce soir sur internet...
Courage, encore un peu d'attente.
+++
Courage, encore un peu d'attente.
+++
-
aurelie23
l'ayant passé l'an dernier,
la convoncation se fera par courrier........
généralement, les écrit se font un jeudi si jmen souviens bien avant les vacances.
sacahnt que sur les 2000 candidatures reçues, seul la moitié seront retenues pour les écrits vala!
biz
la convoncation se fera par courrier........
généralement, les écrit se font un jeudi si jmen souviens bien avant les vacances.
sacahnt que sur les 2000 candidatures reçues, seul la moitié seront retenues pour les écrits vala!
biz
-
Lise
Sur le forum assistant de service social une fille a pu consulté la décision prise par le jury à l'IUT. Est-ce normal que rien ne change concernant le départemant ES ? Quelqu'un prenant cette option a t'il déjà eu une réponse par internet ? Pour le l'instant, je ne vois aucun changement.
-
Aaricia
Ne t'inquiètes pas Lise, il y a bcp de dossier à mettre à jour, et ils procédent par filière.
Je pense que tout sera fait au plus tard à la fin de la semaine. Mais puisque la secrétaire t'a dit "ce soir", je pense que tu seras fixée demain.
Bonne chance à toutes et à tous !
PS : Pour ma part, je me présente à l'option AS, et je passes l'écrit le 20 avril 06 à partir de 13h00. J'ai eu la réponse sur le site, cet après-midi.
Je pense que tout sera fait au plus tard à la fin de la semaine. Mais puisque la secrétaire t'a dit "ce soir", je pense que tu seras fixée demain.
Bonne chance à toutes et à tous !
PS : Pour ma part, je me présente à l'option AS, et je passes l'écrit le 20 avril 06 à partir de 13h00. J'ai eu la réponse sur le site, cet après-midi.
-
Lise
Merci pour l'info Aaricia, bravo en tout cas ! j'epsère que ca va marcher pour toi.
-
isa
j'ai envoyé ma candidature aussi et en allant voir le site j'ai pu prendre un rendez vous ; un peu surprise car je n'ai rien reçu par la poste ( peut etre les grêves ? )
j'ai rdv le jeudi 20avril à 13h je pense que tout le monde est dans le mm cas mais lors de l'inscription c'est un peu bizarre on a l'impression de prendre un entretiens avec qulqu'un !
dites moi vite si pour vous ça a marché
j'ai rdv le jeudi 20avril à 13h je pense que tout le monde est dans le mm cas mais lors de l'inscription c'est un peu bizarre on a l'impression de prendre un entretiens avec qulqu'un !
dites moi vite si pour vous ça a marché
-
Aaricia
Lise : Alors ? tu as des nouvelles ?
isa : Tu ne reçois un courrier uniquement après avoir confirmer le rendez-vous sur le site. Ce qui signifie que cette étape est obligatoire lorsque ton dossier est selectionné. Cela sert à maintenir ta candidature, au cas où il y aurait des desistements.
Bonne chance pour la suite !
isa : Tu ne reçois un courrier uniquement après avoir confirmer le rendez-vous sur le site. Ce qui signifie que cette étape est obligatoire lorsque ton dossier est selectionné. Cela sert à maintenir ta candidature, au cas où il y aurait des desistements.
Bonne chance pour la suite !
-
tiffany
Salut a tous!
Pour regarder si notre dossier a été retenu il faut bien ragarder dans la rubrique état de notre dossier?
Merci. bonne chance à vous tous!
Pour regarder si notre dossier a été retenu il faut bien ragarder dans la rubrique état de notre dossier?
Merci. bonne chance à vous tous!
-
soso
Je vous souhaite bonne chance pour l'écrit . Les profs ont eu tout le temps de lire vos dossiers avec le blocage.