bonjour a tous,
je cherche desesperement sur le net les dates et lieux ou je pourrais passé le concours de moniteur educateur. Si des personnes sauraient me repondre ce serait le bonheur. je vous remercie d'avance.
camille
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dates d inscriptions au concours
-
ella
Re: dates d inscriptions au concours
salut,
regarde sur le dite du social.fr, rubrique formation,tu as touttes les adresses d'établissemnts de formation.
Pour les dates c'est en fonction des écoles, le retrait des dossiers se fait entre sept et oct, et les concours sont vers nov mais appelle les écoles, ils te confirmeront.
bon courage
regarde sur le dite du social.fr, rubrique formation,tu as touttes les adresses d'établissemnts de formation.
Pour les dates c'est en fonction des écoles, le retrait des dossiers se fait entre sept et oct, et les concours sont vers nov mais appelle les écoles, ils te confirmeront.
bon courage
-
salem
Re: dates d inscriptions au concours
salut ella
pourrais tu me faaire parvenir les prochaines datees de concours, conditions d'accès comment ce passe le concours....
merci d'avance
Salesm
pourrais tu me faaire parvenir les prochaines datees de concours, conditions d'accès comment ce passe le concours....
merci d'avance
Salesm