Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts arras /loos

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
equaa

irts arras /loos

Message non lu par equaa » 23 sept. 2004 23:38

rebonjour c encore moi!
le concours irts loos c le meme qu'a arras?je veux dire qu'on s'inscrive a loos ou arras c'est un seul concours pour les 2 ville?j'habite arras et j'ai demande un dossier à loos pensant que c'etait le siege et donc la ou on demandait les dossiers meme pr le passer sur arras et en voyant certains messages je doute..Merci

cand

Re: irts arras /loos

Message non lu par cand » 24 sept. 2004 11:37

Bonjour,
Moi aussi je vais passer le concours de ME mais pour ma demande de dossier j'ai demandé à ARRAS car on m'a dit que c'étais las bas par contre le concours se passe à Loos.

Voilà

F

Re: irts arras /loos

Message non lu par F » 28 sept. 2004 13:03

salut
j'ai passer le concours d'Ass à Loos (j'y avais demandé mon dossier d'inscription) et une fois l'écrit en poche on m'a envoyé un dossier d'inscription pour les oraux et a ce moment on m'a demandé le lieu ou je voulais étudier (en sachant qu'il y a 4 sites IRTS dans le nord pas de calais). C'est à ce moment que tu peux recibler ton lieu d'étude.
voila j'espère t'avoir rassuré!!!

Répondre