Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecrit concours comment sa se passe?
-
peggy
ecrit concours comment sa se passe?
bonjour a tous,j me prepare pour le concours a l ecrit. D' apres vous quelle sujet d actualité va tombé ? en ce monent j revise la maltraitance des personne agées ,la violence des femmes, l euthanasie. merci
-
émi
Re: ecrit concours comment sa se passe?
slt
on ne sait jamais quel sujet tomberas au concours sinon ce serait trop facile.
je te conseille d'elargir ton champ d'action car tu as 1 chance sur 50 de tomber sur un sujet comme ça.
a marseille l'année derniere pr educ, la dissert portait sur la pauvreté des moins de 18 ans quant a m-e la fete culturelle de la fête de la musique. donc tu peux voir !!!
maintenant les QCM peuvent etre + d'actualités.
bye
on ne sait jamais quel sujet tomberas au concours sinon ce serait trop facile.
je te conseille d'elargir ton champ d'action car tu as 1 chance sur 50 de tomber sur un sujet comme ça.
a marseille l'année derniere pr educ, la dissert portait sur la pauvreté des moins de 18 ans quant a m-e la fete culturelle de la fête de la musique. donc tu peux voir !!!
maintenant les QCM peuvent etre + d'actualités.
bye
-
valou
Bonjour à tous!! je suis d'Arras près de lille et je voudrais connaitre les dates de passage du concours de Moniteur Educateur? et ou faut-il se renseigner?
Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront
bisous
Valou
Merci beaucoup à tous ceux qui me répondront
bisous
Valou
-
coralie
bonjour,
Je te conseille surtout de regarder tous les jours les infos, car souvent cest l'actualité du social qui tombe a l'ecrit.
De plus tu aura le choix entre une dissertation (pour et contre (ton avis personnel sur le theme de ton sujet)) et une argumentation (travail sur le thème du texte + ton avis)
Je n'ai réviser sur aucun bouquin que en lisant les journaux le matin et regardant les infos le soir.Et jai été recue a 1 concours sur 3.dont je rentre cette année.
bonne chance
Je te conseille surtout de regarder tous les jours les infos, car souvent cest l'actualité du social qui tombe a l'ecrit.
De plus tu aura le choix entre une dissertation (pour et contre (ton avis personnel sur le theme de ton sujet)) et une argumentation (travail sur le thème du texte + ton avis)
Je n'ai réviser sur aucun bouquin que en lisant les journaux le matin et regardant les infos le soir.Et jai été recue a 1 concours sur 3.dont je rentre cette année.
bonne chance
-
coralie
bjour
je te conseille de tel a ta ddjs direction departemental de la jeunesse et sport de ta ville tu leur demande la liste des ecole de me puis qd tu aura cette liste tu tel ds chaque ecole et tu leur demande les dates.
sinon tu va au cio centre dinfo et orientation tu leur demande la meme chose ou sinon tu a aussi le cidj centre d'infos departemental et jeunesse idem
bonne chance
je te conseille de tel a ta ddjs direction departemental de la jeunesse et sport de ta ville tu leur demande la liste des ecole de me puis qd tu aura cette liste tu tel ds chaque ecole et tu leur demande les dates.
sinon tu va au cio centre dinfo et orientation tu leur demande la meme chose ou sinon tu a aussi le cidj centre d'infos departemental et jeunesse idem
bonne chance
-
CLEMENCE
POUR CONNAITRE LES INFO SUR "ME" FO QUE TU TE RENSEIGNE AU PRES DE LA MAIRIE DE TA COMMUNE.