Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

adresses de stages sur paris

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alicia

adresses de stages sur paris

Message non lu par alicia » 04 oct. 2004 17:37

bonjour a tous, je suis actuellement en prepa de ME et jai du mal a trouver des stages , est que ce que quelqu'un connait un lieu de stage accueillant les etudiants,aupres de tout types de population,je recherche pas de structures particulieres, je pense qu'il faut que je tappe a toutes les portes

aidez moi svp!!

melig

Re: adresses de stages sur paris

Message non lu par melig » 05 oct. 2004 11:58

salut alicia,
je viens de terminer ma formation me à montrouge.
pour les stages que tu recherche, effectivement il faut frapper à toutes les portes. mais saches qaue les étudiants en formation ont tous déjà leur stage et qu'il sera d'autand plus difficile de trouver des places libres. mais ne te décourage pas à la même époque l'an passé, j'ai du passer une cinquantaine de coup de fil, évite d'écrire, téléphone ou passe directement dans les institution.
puisque tu n'es pas encore en formation choisis plutot le champs du handicap, dans la prévention il préfére des personnes en formation et avec de l'expèrience, mais il faut tenter partout.
pour plus de formation n'hésite pas à me contacter.
a +
melig

adele

Message non lu par adele » 05 oct. 2004 14:37

slt alicia,

je te conseille de taper ds tte les grosses structures.
il y a un centre qui s'appell st Jean de dieu avc des enf et ado handicapes moteur sur paris ds le 15e je sais qu'il fonctionne bc avc des stagiaires. renseigne toi telephone. ;)
a+

alicia

Message non lu par alicia » 06 oct. 2004 12:26

merci a vous pour ces renseignement bon courage a tous

Répondre