Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates et conditions d entree

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
amelie

dates et conditions d entree

Message non lu par amelie » 07 oct. 2004 18:20

salut j ai 26 ans et j aimerais reprendre mes etudes pour le concours deuc spe, je suis actuellement a l etranger et j aimerais savoir a quelles dates se preparer pour les concours et quelles sont les conditions d admission ainsi que les frais de scolarite..
merci beaucoup
amelie

émi

Re: dates et conditions d entree

Message non lu par émi » 08 oct. 2004 17:56

Slt
Tout d'abord tu dois choisir une école car les inscriptions, le deroulement et les dates du concours ne sont pas les mêmes et diffèrent d'une ecole a l'autre.
Sache que les inscriptions ont deja debuter pr certaines ecoles donc décides toi vite pour savoir dans quelles régions tu veux passer tes concours et les appeler pour connaitre les dates de retrait de dossier.
(je mets au pluriel pq il faut en tenter plusieurs)
Pour connaitre les écoles , vas dans la rubrique Formation du site et cherche la région que tu veux.
a+

Répondre