Bonjour à toutes et à tous,
Suite à une reconvertion professionnelle, je passe le concours d'entrée à l'école de ME cette année. Dur dur de survivre pendant 2 ans en allant à l'école. A part quelques sous de côté qui vont fondre à vitesse grand V, je pense faire une demande de bourses, et voir pourquoi pas pour un prêt étudiant, mais si vous avez quelques tuyau à me refiler, merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Financer une formation de ME
-
alain 26
Re: Financer une formation de ME
salut Anne-Sophie
Si tu as un cdd ou un cdi tu peux beneficiée d'un congé individuel de formation (cif) ton employeur connait forcement ce mode de financement, sinon vois avec l'anpe qui peut t'orienter vers des organismes qui aident les financement de formations dans certaines conditions.
SALUT,BONNE CHANCE
Si tu as un cdd ou un cdi tu peux beneficiée d'un congé individuel de formation (cif) ton employeur connait forcement ce mode de financement, sinon vois avec l'anpe qui peut t'orienter vers des organismes qui aident les financement de formations dans certaines conditions.
SALUT,BONNE CHANCE
-
Anne-Sophie
Re: Financer une formation de ME
Je ne travaille pas, je vais donc me renseigner auprès de l'anpe, merci du conseil