Bonjour,
est ce ke kelk1 porrait me renseigné ou je pe trouver les dossier pour moniteur educateur et les dates merci beuacoup en esperant avoir des reponse elodie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
quand sont les concours ?
-
katia
Re: quand sont les concours ?
Salut,
La date du concours moniteur éducateur est le 28 janvier 2005 pour l'écrit et donc la premier admissibilité. Bon courage
La date du concours moniteur éducateur est le 28 janvier 2005 pour l'écrit et donc la premier admissibilité. Bon courage
-
Alex
l'échéance pour le retrait des dossiers afin de passer le concours dépend de chaque école.
De plus chaque école ne fait pas passer le concours en même tps.
A toi de te renseigner dans chaque école
Cependant ne tarde pas trop, le retrait des dossiers se fait maintenant.
Bon courage.
De plus chaque école ne fait pas passer le concours en même tps.
A toi de te renseigner dans chaque école
Cependant ne tarde pas trop, le retrait des dossiers se fait maintenant.
Bon courage.
-
Nanou
Tu vuex les passer où les concours car à tours ça commence en décembre donc le retrait des dossiers est sans doute bientot: ITS Tours 17 rue Groison 0247623333
il y a aussi une école à angers IFRAMES le Campus rue DArwin, je n'ai pas le numéro de tel, tu peux aussi demander à l'IRTS de poitiers et à Nantes. voilà bon courage et commence à te renseigner.
il y a aussi une école à angers IFRAMES le Campus rue DArwin, je n'ai pas le numéro de tel, tu peux aussi demander à l'IRTS de poitiers et à Nantes. voilà bon courage et commence à te renseigner.
-
katia
Salut et merci pour ta réponse.
Je voudrais passer le concours à Toulouse.
As-tu passé ce concours de moniteur-éducateur ? Si oui, est-il difficile ?
merci et à bientôt
Je voudrais passer le concours à Toulouse.
As-tu passé ce concours de moniteur-éducateur ? Si oui, est-il difficile ?
merci et à bientôt