bjr tlm!
je vais passer le concours en février et j'envisage une prépa si je ne l'ai pas ms j'aimerais avoir vos avis concernant les prépas o concours.
est ce vraiment nécessaire et efficace?
avez vous reussi par la suite a decrocher le concours?
autrement que me conseillez vous pr ne pas faire une année sabatik?
merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
prépa concours
-
steph
Re: prépa concours
Salut Mathilde,
Je me trouve actuellement dans le même cas que toi.De mon côté j'essaye de bosser seul,de lire...Je me suis inscrite au GRETA pour une prépa aux concours.
J'ai besoin de soutien moi aussi et je comprend très bien ta situation, donc fait moi signe si besoin.
ciao, stéph
Je me trouve actuellement dans le même cas que toi.De mon côté j'essaye de bosser seul,de lire...Je me suis inscrite au GRETA pour une prépa aux concours.
J'ai besoin de soutien moi aussi et je comprend très bien ta situation, donc fait moi signe si besoin.
ciao, stéph
-
Jen
Bonjour,
est-ce que la prépa au concours de ME est payante au GRETA? Et si c'est le cas, combien coûte-t-elle?
est-ce que la prépa au concours de ME est payante au GRETA? Et si c'est le cas, combien coûte-t-elle?
-
steph
Salut Jen,
La prépa au greta est payante,je pense que ça doit être au environ de 200 euros,mais très souvent elle est prise en charge par l'anpe.Renseigne toi auprès d'une conseillère PAIO.
Bon courage.
La prépa au greta est payante,je pense que ça doit être au environ de 200 euros,mais très souvent elle est prise en charge par l'anpe.Renseigne toi auprès d'une conseillère PAIO.
Bon courage.