Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

mémoire

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Brooklyn

mémoire

Message non lu par Brooklyn » 23 oct. 2004 22:24

bonjour, je travail sur mon mémoire et mon sujet porterai sur quel meilleure solution entre internat et externat pour un enfant carencé. si vous avez des écrits pensez à moi merci.

nini

Re: mémoire

Message non lu par nini » 24 oct. 2004 12:21

Si tu es en moniteur-éducateur ce n'est pas un mémoire (pourquoi pas une thèse pendant qu'on y est!)que tu dois rendre, mais une note écrite .
Demandes à ton école, ils ont sûrement les archives des autres années, sinon tu peux lire de Paul fustier "le corridor du quotidien" où tu devrais trouver des pistes.
Bon courage,
Nini. :chine:

melig

Message non lu par melig » 26 oct. 2004 11:34

salut Nini
tu as l'aire dans savoir beaucoup mais pour ta gouverne ce n'est pas une note écrite mais une monographie.
c'est l'arroseur arrosé!
bon courage à tous

valérie

Message non lu par valérie » 02 nov. 2004 13:19

Dans mon école ils appellent le mémoire une "note de réflexion"! Pour le livre de Paul Fustier mon formateur m'a dit qu'il étair chaud à lire...

Répondre