Bonjour à tous,
Cela fait deux messages que j'envoie et qui restent sans réponse... En effet, je souhaitais savoir si certains d'entre vous travaillent en externat et quels types de structures "originales",c'est à dire moins connues existent... Mais, aucune réponse! Alors, soit mes questions vous paraissent trop évidentes soit elles ne vous inspirent pas... Pourtant, je me permets d'insister car j'ai besoin d'infos et je trouve qu'il est important (même pour ceux qui sont encore en formation)de connaître les possibilités de travail qui peuvent se présenter à nous...
Alors, please, encore un petit effort et je ne vous embête plus, promis!! Merci pour vos réponses!!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Personne ne peut me répondre?
-
Oly
Re: Personne ne peut me répondre?
J'ai peut-être qqchose qui peut t'intéresser mais le mieux est que tu me contactes par téléphone (06.65.41.58.90). Je travaille dans une structure qui accueille des jeunes des Ateliers de Médiation par le Travail. Et je trouve que c'est assez original et le projet est très intéressant.
@+ au téléphone, c'est mieux pour expliquer et plus ciblé.
@+ au téléphone, c'est mieux pour expliquer et plus ciblé.
-
adele
slt Oly,
dommage que les autres personnes qui ont lu les messages de Lola (car ne connaissant aucune autres structures je n'ai pas repondue aux mess desolé Lola) ne puissent pas eux aussi beneficier de tes renseignements.
car moi aussi je recherche une structure aupres d'enfants.
je serais tres interresser par ta fameuse structure j'habite sur la region de Nantes et je recherche du travail et ici cela ne court pas les rues.
a+
adele
dommage que les autres personnes qui ont lu les messages de Lola (car ne connaissant aucune autres structures je n'ai pas repondue aux mess desolé Lola) ne puissent pas eux aussi beneficier de tes renseignements.
car moi aussi je recherche une structure aupres d'enfants.
je serais tres interresser par ta fameuse structure j'habite sur la region de Nantes et je recherche du travail et ici cela ne court pas les rues.
a+
adele
-
nathalie
salut lola, je viens de lire ton message
pour répondre a ta question tu as cas écrire a la DRASS de ton departement et tu leur demande de t envoyer des fiches des etablissements ou tu pourrais bosser dans le secteur sociale
pour répondre a ta question tu as cas écrire a la DRASS de ton departement et tu leur demande de t envoyer des fiches des etablissements ou tu pourrais bosser dans le secteur sociale