Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IFRAMES Le Campus!!!!

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Solenn

IFRAMES Le Campus!!!!

Message non lu par Solenn » 09 nov. 2004 13:24

Bonjour à toutes et à tous!

Je vais passer mes concours ME cette année et j'aimerai vraiment aller à Angers, si qqun y est déjà, ou est passé par là, j'aimerai avoir des échos de cette école.

Merci

Solenn

Pauline

Re: IFRAMES Le Campus!!!!

Message non lu par Pauline » 09 nov. 2004 15:17

Bonjour Solenn!!

Je suis à l'IFRAMES Le Campus d'Angers depuis septembre.
Je suis en prépa concours ME et je suis satisfaite de ce centre de formation car leur objectifs pédagogique me semble vraiment intéressant sur: la mise en oeuvre de la prépa : ils se st basés cette année sur les rencontres avec des professionnels, les stages (14 semaines) nous permettent de découvrir le milieu du travail éducatif...
J'apprécie bcp la phylosophie de l'Iframes.

Voilà, si tu veux + d'infos n'hésite pas et tu peux aussi téléphoner à l'IFRAMES!!

Tchao! Bon courage!

PS : Si tu passes ton coucours ME, ont se verra surement!! Je te laisse mon adresse internet si tu veux que l'on garde contact : jeanlann@wanadoo.fr

Pauline

Répondre