bonjour!!
actuellement je fais une preparation pour
ME je vais passer le concour a besancon et schiltighem et j aimerais savoir comment l ecrit se passe,sur quels sujets!!!et l oral aussi quels questions ils posent!!
merci a l avance pour toutes personnes qui peut m aider!!
bonne journee a tout le monde!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concour me
-
Pauline
Re: concour me
Bonjour Sabrina!!
Etant aussi en prépa concours ME, je peu essayer de te renseigner. il y a 2 écrits : 1 sur l'appréciation de niveau général
l'autre sur les connaissances sociales( questions d'actualités QCM le + souvent) et l'oral entretien individuel qui porte sur tes motivations et un débat autour d'1 sujet ou tu dois te positionner.
Voilà se que je sais, après tu peux demander d'autre renseignements.
Bon courage et à bientôt!!
PS : où fais tu ta prépa?? Moi je suis sur Angers!
Etant aussi en prépa concours ME, je peu essayer de te renseigner. il y a 2 écrits : 1 sur l'appréciation de niveau général
l'autre sur les connaissances sociales( questions d'actualités QCM le + souvent) et l'oral entretien individuel qui porte sur tes motivations et un débat autour d'1 sujet ou tu dois te positionner.
Voilà se que je sais, après tu peux demander d'autre renseignements.
Bon courage et à bientôt!!
PS : où fais tu ta prépa?? Moi je suis sur Angers!
-
sabrina
salur pauline!!
merci pour ces renseignements!!!
par contre on m a dit que j avais pas da QCM!!
autement je fais ma prepa a belfort!!!
ps/mes parents habite pas tres loin d angers!!!je connais bien!!!
a bientot!!
merci pour ces renseignements!!!
par contre on m a dit que j avais pas da QCM!!
autement je fais ma prepa a belfort!!!
ps/mes parents habite pas tres loin d angers!!!je connais bien!!!
a bientot!!
-
annarexik
Je vais passer le concours M.E dans peu de temps, le problème c'est que je n'ai aucune expérience dans le social (pas le temps) je révise comme une folle, j'ai demandé un sujet et pareil, je ne vois pas de QCM, j'espère avoir mon concours, bonne chance à tous et à toutes !
-
sabrina
salut!!!
tu passe ton coucour ou?
moi en ce moment je fais un stage dans un IME avec des autiste et tout se passe bien!!!
autrement il faut mieux avoir de l experience dans le social car tu as peu de chance de l avoir!!!
bonne chance!!!
a bientot
tu passe ton coucour ou?
moi en ce moment je fais un stage dans un IME avec des autiste et tout se passe bien!!!
autrement il faut mieux avoir de l experience dans le social car tu as peu de chance de l avoir!!!
bonne chance!!!
a bientot