Bonjour,
Je souhaite devenir moniteur-éducateur pour adulte handicapé mental. J'ai 18 ans et après un BEPA SERVICES AUX PERSONNES, je suis actuellement en première année de BTA. J'aimerais savoir si je suis dispensée de l'épreuve écrite du concours ? Merci pour vos réponses.
Salomé.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
moniteur-éducateur
-
pelo31@club-internet.fr
Re: moniteur-éducateur
bonjour salomé,
j ai le même parcours scolaire ke toi sauf que je n est pas fait un BTA mais un BAC SMS
de kel region vient tu?
pour repondre a ta question, tu es dispenser de toutes les epreuves ecrites pour le concours de ME sauf dans certaines ecoles ou tu es obliger de passer de l ecrit mais tu auras un allegement de question en français
bon courage pour tes concours
j ai le même parcours scolaire ke toi sauf que je n est pas fait un BTA mais un BAC SMS
de kel region vient tu?
pour repondre a ta question, tu es dispenser de toutes les epreuves ecrites pour le concours de ME sauf dans certaines ecoles ou tu es obliger de passer de l ecrit mais tu auras un allegement de question en français
bon courage pour tes concours
-
solène
Re: moniteur-éducateur
ça dépend des écoles!!!!!
je vais passer mes concours les mois à venir et je passe l'écrit, alors que je suis titulaire du BEPA et du BTA SMR. En fait, c'est au bon vouloir de la structure. Renseigne toi avant de t'inscrire. bon courage.
je vais passer mes concours les mois à venir et je passe l'écrit, alors que je suis titulaire du BEPA et du BTA SMR. En fait, c'est au bon vouloir de la structure. Renseigne toi avant de t'inscrire. bon courage.